366 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 13:24 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
kies
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
plagnes Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Jul 2011
Réputation : 0
Message : #1
kies
bonjours je suis nouveau j espere que je suis sur le bon forum voila mon probleme avec kies au moment de mettre a jour mon galaxy s de eclair a froyo un message apparait (pour proceder ala mise a niveau vous devez selectionner oui dans la fenetre contextuelle controle de compte utilisateur)je suis sur vista familial si vous pouvez m aider merci d avance
19-07-2011 14:44 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #2
RE: kies
bonjour Plagnes,
bienvenue à toi... ^^

je ne suis malheureusement pas celui qui pourra t'aider pour ton problème, mais ne t'inquiètes pas, un connaisseur ne tardera pas à passer par ici...

en attendant, je t'invite à te présenter à la communauté dans le topic "présentations", on pourra tous faire connaissance comme ça... Wink

ah et, PS: n'hésite pas à mettre un peu de ponctuation, ça nous aide à mieux lire et donc à mieux comprendre ce que tu écris...

Image: buzzman21.jpg
(Ce message a été modifié le : 19-07-2011 16:22 PM par buzzmansai.)
19-07-2011 16:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #3
RE: kies
(19-07-2011 14:44 PM)plagnes a écrit :  bonjours je suis nouveau j espere que je suis sur le bon forum voila mon probleme avec kies au moment de mettre a jour mon galaxy s de eclair a froyo un message apparait (pour proceder ala mise a niveau vous devez selectionner oui dans la fenetre contextuelle controle de compte utilisateur)je suis sur vista familial si vous pouvez m aider merci d avance
Bonjour et bienvenue.
Si tu pouvais ré-éditer le titre de ton message, pour que tout le monde comprenne ton problème, ce serait mieux.
Merci.

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
20-07-2011 00:19 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: kies
Salut vous tous,
Je passerai dans la journée pr me pencher sur ton souci Wink En attendant, si tu peux en effet améliorer ton titre et ajouter un shuia de ponctuation en faisant "éditer" -> "édition complète" en bas à droite de ton post. Merci.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-07-2011 11:18 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
RE: kies
Je suis pas repassé dans la journée...
Mais en même temps, on a pas eu de réponse de ce cher Plagnes, donc je vais attendre qu'il réponde déjà, parce que sinon c'est pas la peine de se fatiguer pour rien...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-07-2011 00:00 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)