230 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 02:57 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] PCW n'a pas la même présentation selon le PC que j'
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Sophie Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 641
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
Message : #31
RE: [Résolu] PCW n'a pas la même présentation selon le PC que j'
(23-02-2011 19:21 PM)Sophie a écrit :  Juste un petit truc comme ça en passant : pourquoi quand j'arrive sur la page d'accueil de PCW (juste après avoir cliqué sur mon favori PCW) je dois attendre quelques secondes pour taper mon pseudo + mdp car sinon ils sont effacés par le fait que la page semble se recharger, un peu comme quand on fait "Actualiser" ?

J'utilise Firefox. Ca fait la même chose sous Windows XP et sous Ubuntu.

On dirait que ça ne me le fait plus. Et vous ?
08-05-2011 08:48 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #32
RE: [Résolu] PCW n'a pas la même présentation selon le PC que j'
Merde tiens j'étais quasiment sûr d'être venu ici poster un message pour dire que j'avais bossé sur ce truc et que normalement c'était rectifié ...

Bon, eh ben c'est dit : j'ai modifié le script et normalement ça ne vous le fait plus. Si tu me le confirmes, c'est cool Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-05-2011 21:02 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sophie Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 641
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
Message : #33
RE: [Résolu] PCW n'a pas la même présentation selon le PC que j'
Oui c'est nettement mieux comme ça. C'était pas dramatique mais c'est mieux maintenant. Merci Troll.

J'aime bien avoir mon petit confort Smile
11-05-2011 17:50 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #34
RE: [Résolu] PCW n'a pas la même présentation selon le PC que j'
Bon ben finalement je ne sais pas exactement pourquoi mais j'ai remarqué sur d'autres ordinateurs que le mien que le rafraichissement, même sur grand écran, se produisait toujours ... J'ai encore dû mettre un truc de travers.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-05-2011 21:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sophie Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 641
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
Message : #35
RE: [Résolu] PCW n'a pas la même présentation selon le PC que j'
En tout cas Troll, le rafraichissement ne se produit pas sur le PC du syndicat d'initiative de St Peter à Guernesey, je l'ai testé dimanche matin, ça marche impec.

Je n'ai pas pu vous mettre un petit mot à cause du clavier anglais, faut une plombe pour écrire 3 lignes.
30-05-2011 05:48 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #36
RE: [Résolu] PCW n'a pas la même présentation selon le PC que j'
(30-05-2011 05:48 AM)Sophie a écrit :  Je n'ai pas pu vous mettre un petit mot à cause du clavier anglais, faut une plombe pour écrire 3 lignes.

Ça va, avec le temps, on fini par s'habituer un peu aux claviers qwerty... Mais c'est vraiment super chiant ^^

Faut que je me repenche sur ce pb dès que j'ai le temps, c'est bizarre que ça le fasse sur certains ordis et pas d'autres ... hmm ...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-07-2011 11:53 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)