134 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 22:57 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Passer la limite de Megavideo ou VideoBB
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
aguyvis Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 66
Inscription : Mar 2011
Réputation : 0
Message : #1
Rainbow Passer la limite de Megavideo ou VideoBB
Je suis sur que chacun d'entre vous a déjà une fois au moins regardé un film, un série ou encore un animé sur une plate forme de streaming telle que megavidéo, videoBB ou encore veoh. Vous avez sans doute aussi été confronté à la limite des 72 mn. Pour outrepasser cette limite il existe plusieurs méthodes :

- La première est de payer un abonnement premium (ça je suppose que vous le saviez déjà Wink)

- La seconde un peu plus intéressante dès que vous atteignez la limite, supprimez les cookies de votre navigateur et redémarrez votre modem (Il faudra le laisser éteint pendant environ 2 à 3mn). Cette opération n'est pas fonctionnelle si vous avez souscrit à un abonnement avec IP fixe car le redémarrage du modem permets juste de récupérer une nouvelle adresse IP chez votre FAI.

- Troisième méthode : Utiliser un logiciel qui vous rend anonyme sur le net. il y en a beaucoup, je peux par exemple citer steganos, Ananoos, Primedius WebTunnel, ou encore anonymiser. En général ces logiciels vont vous donnent une nouvelle adresse IP. Il suffit donc d'alterner votre ip puis l'ip anonyme et ainsi de suite. Par exemple la limite sur MegaVidéo est de 72 minutes et il faut attendre 54 minutes à peu près pour pouvoir regarder une autre vidéo. Une fois la limite de votre IP atteinte, vous n'aurez qu'à vous connecter en anonyme. Ainsi vous aurez encore droit à 72 minutes de vidéo.

- Pour ce qui est de la quatrième méthode(celle que je préfère Wink) elle peut être utilisée de deux façons différentes mais utilisent le même principe : un serveur qui permet d'outre passer la limite(enfin c'est ce qu'on veux non?) en récupérant le stream et en nous le renvoyant sans limite. il s'agit de cacaoweb. on peut installer le logiciel ou tout simplement installer l'extention(extention disponible seulement sous firefox et google chrome). ce qui nous permet d'oublier la notion de limite.

Alors à vos marques, prêts, regardez des vidéos en illimité

La vie c'est comme Windows:rrr:, il y a toujours un problème imprévu qui survientAngry!!!
(Ce message a été modifié le : 01-04-2011 22:01 PM par aguyvis.)
26-03-2011 18:02 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Adrien31200 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 28
Inscription : Mar 2011
Réputation : 0
Message : #2
RE: Passer la limite de Megavideo ou VideoBB
Eh eh cool mais moi je suis plutôt téléchargement de torrent !
Perso j'ai jamais touché au plateformes de streaming mais je pense que cela servira a plus d'un !
26-03-2011 18:36 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aguyvis Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 66
Inscription : Mar 2011
Réputation : 0
Message : #3
RE: Passer la limite de Megavideo ou VideoBB
Ah oui, ben fais attention alors parce que les torrents c'est convoyeur de virus!

La vie c'est comme Windows:rrr:, il y a toujours un problème imprévu qui survientAngry!!!
26-03-2011 19:02 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: Passer la limite de Megavideo ou VideoBB
Messieurs, petit rappel des règles : Pas de discussions illégales Smile

Donc la limite MU etc., pas de pb, mais évitons de se revendiquer "Moi je télécharge des torrents" Smile

(je vais pas modérer mes modérateurs quand même Big Grin Ah ben si, si il faut... )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-03-2011 21:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aguyvis Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 66
Inscription : Mar 2011
Réputation : 0
Message : #5
RE: Passer la limite de Megavideo ou VideoBB
(29-03-2011 21:35 PM)Troll a écrit :  Messieurs, petit rappel des règles : Pas de discussions illégales Smile

Donc la limite MU etc., pas de pb, mais évitons de se revendiquer "Moi je télécharge des torrents" Smile

(je vais pas modérer mes modérateurs quand même Big Grin Ah ben si, si il faut... )

Les torrents c'est pas forcément illégal!

La vie c'est comme Windows:rrr:, il y a toujours un problème imprévu qui survientAngry!!!
29-03-2011 22:07 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #6
RE: Passer la limite de Megavideo ou VideoBB
beau topic aguyvis...
bien fait, clair, avec les liens comme il faut et tout... ^^

Image: buzzman21.jpg
01-04-2011 21:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aguyvis Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 66
Inscription : Mar 2011
Réputation : 0
Message : #7
RE: Passer la limite de Megavideo ou VideoBB
(01-04-2011 21:57 PM)buzzmansai a écrit :  beau topic aguyvis...
bien fait, clair, avec les liens comme il faut et tout... ^^

Merci

La vie c'est comme Windows:rrr:, il y a toujours un problème imprévu qui survientAngry!!!
01-04-2011 22:02 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
RE: Passer la limite de Megavideo ou VideoBB
(29-03-2011 22:07 PM)aguyvis a écrit :  
(29-03-2011 21:35 PM)Troll a écrit :  Messieurs, petit rappel des règles : Pas de discussions illégales Smile

Donc la limite MU etc., pas de pb, mais évitons de se revendiquer "Moi je télécharge des torrents" Smile

(je vais pas modérer mes modérateurs quand même Big Grin Ah ben si, si il faut... )

Les torrents c'est pas forcément illégal!

Certes, mais là on parle de vidéos :mrgreen:

J'ai rarement croisé des courts-métrages libres de droits sur un torrent tracker :roll:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-04-2011 14:32 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)