268 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 09:47 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
InSane, le jeu écrit par Guillermo Del Toro.
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #1
InSane, le jeu écrit par Guillermo Del Toro.
Bonsoir,

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Guillermo Del Toro est le réalisateur des Hellboy, le Labyrinthe de Pan, Mimics, BladeII..... Bref, un réalisateur et un scénariste dont l'univers sombre et peuplé de monstres en tout genre a attiré le monde des jeux vidéos. C'est avec THQ, que le réalisateur s'est associé pour ce jeu vidéo d'horreur, qui se présentera en trilogie. Guillermo Del Toro étant un perfectionniste, il se donne 10 ans pour proposer un jeu au scénario de grande qualité. Il se réserve également tous les droits pour une adaptation ciné, of course.

Le jeu est attendu pour 2013, on en reparlera donc d'ici sa sortie.
Je vous mets les quelques secondes d'images, qui donne le ton et l'ambiance flippante du jeu. On reconnait la patte du Maitre.
InSane

25-05-2011 21:42 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #2
RE: InSane, le jeu écrit par Guillermo Del Toro.
il a un lien de parenté avec Benitio, l'acteur qui a joué dans "Basquiat", "21 grammes" etc...?

Image: buzzman21.jpg
26-05-2011 11:46 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #3
RE: InSane, le jeu écrit par Guillermo Del Toro.
Non, je ne crois pas

26-05-2011 12:11 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #4
RE: InSane, le jeu écrit par Guillermo Del Toro.
un film que j'ai bien apprécié de Guillermo, c'est "l'orphelinat"... ils est assez atypique je trouve...
ce projet de jeu vidéo ne peut qu'aboutir à quelque chose qui marquera le monde vidéo ludique, "insane" sera certainement un p'tit bijou...

Image: buzzman21.jpg
26-05-2011 13:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)