316 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 17:53 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] extinction du moniteur
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #11
RE: extinction du moniteur
Ok, donc si je récapitule, ton ordi n'arrive pas à éteindre l'écran, ou tout du moins il se rallume tout seul ?

Il y a forcement un logiciel qui force l'allumage de l'écran dans ce cas là.

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
15-07-2010 18:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #12
RE: extinction du moniteur
Bonjour,

Oui mais quoi ? Comme je l'ai déjà dit il s'éteint comme programmé et se rallume aussitôt dès que j'ai lu au préalable une vidéo quelle soit sur internet ou en DVD. J'ai téléchargé un nouveau pilote à ma carte NVIDIA 8600 GT, j'ai fait pas mal de choses de sorte que je ne sais plus pourquoi et surtout ce qui empêche ma machine de faire arrêter le moniteur. SI je ne visionne aucune vidéo tout marche normalement et si je visionne un vidéo pour que tout remarche normalement il faut que je redémarre l'ordinateur. Voilà le problème dans son entier et merci d'y réfléchir et surtout de trouver ou de me donner des idées pour pallier cet inconvénient.
Merci encore

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
15-07-2010 18:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #13
RE: extinction du moniteur
ok donc le problème vient de la configuration de vlc qui doit garder un processus ouvert et interdire extinction du moniteur comme si la vidéo était toujours lancé.

Essaye après avoir lu une vidéo, de fermer le processus vlc via le gestionnaire des tâches.

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
16-07-2010 07:34 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #14
RE: extinction du moniteur
Salut et merci de ton aide
Quand je lis sur canal + par exemple une vidéo d'une émission, VLC n'a surement rien à voir et quand je vais sur les logiciel ouvert il n'y a pas VLC dans le gestionnaire de tâches.

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
16-07-2010 13:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #15
RE: extinction du moniteur
(16-07-2010 13:51 PM)ameaulne a écrit :  Salut et merci de ton aide
Quand je lis sur canal + par exemple une vidéo d'une émission, VLC n'a surement rien à voir et quand je vais sur les logiciel ouvert il n'y a pas VLC dans le gestionnaire de tâches.
Tu as la possibilité de vérifier si c'est VLC
Tu le désinstalles, fais des essais et tu peux le réinstaller ensuite.

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 17-07-2010 11:41 AM par leader.75.)
17-07-2010 11:41 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #16
RE: extinction du moniteur
Salut
j'ai eu l'occasion très récemment de télécharger VLC à nouveau et rien n'a changé. Je suis actuellement absent de mon domicile et ce jusqu'au 22 août. ça nous laisse le temps de trouver une solution.
Merci encore de ton aide

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
17-07-2010 17:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #17
RE: extinction du moniteur
Le changement de carte graphique dernièrement suite à la détérioration de l'ancienne semble rétablir la mise en veille du moniteur.
Merci encore de votre patience à tous.

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
09-07-2011 07:40 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #18
RE: extinction du moniteur
Bonjour ameaulne
Ton problème est donc résolu ?
Si c'est le cas, n'oublies pas de mettre le sujet en "Résolu" la petite Image: valide234567891011121314.png
En bas à droite de ton premier post.
bonne journée.

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
09-07-2011 08:26 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  W8.1 et le moniteur de sécurité ? airness 36 19 167 11-09-2014 02:45 AM
Dernier message: OphelieGG
  apparition sablier lors de mise en veille ou extinction PC alex323 14 10 014 27-10-2012 13:03 PM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] mise en veille moniteur ameaulne 10 7 230 05-07-2008 09:16 AM
Dernier message: Toto

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)