325 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 00:07 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Llequel vous semble le mieux? pourquoi?
DDR1
DDR2
[Voir les résultats]
 


 
DDR1 vs DDR2
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #1
DDR1 vs DDR2
Bonjour à tous!!! un petit sondage...^^

tout est marqué!! votez et éliminez le maillon faible :mrgreen:

:cop:

Image: sanstitre1tt6.jpg
(Ce message a été modifié le : 07-03-2009 15:36 PM par Bilifly.)
12-09-2006 15:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Le mieux ? ca depends de la plateforme sur laquelle la ram est utilisée alors dur de repondre... par exemple sur Athlon64 la DDR2 n'apporte rien.. d'ou l'inutilité de l'AM2, par contre chez Intel la DDR2 est bien plus exploitée 8)

12-09-2006 18:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
j'ai fait se sondage car pour moi la ddr 1 reste la mieu mais tout le monde me parle de la ddr2... mais je n'ai pas trop vue la différence...

Image: sanstitre1tt6.jpg
12-09-2006 18:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
Ben... la bande passante doublée... mais en contrepartie des timings tres larges donc finalement dans beaucoup de cas la DDR2 n'apporte pas grand chose voir rien Confused Si un de ses avantage est ca consomation electrique plus faible que la DDR 8)

12-09-2006 18:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
oki, merci pour ces petit info Wink

Image: sanstitre1tt6.jpg
13-09-2006 11:48 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
artirati Hors ligne
Newbie
*

Messages : 43
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
La DDR1 ne tient pas de hautes fréquences.... et sur un core 2 duo chipset P965, comme la RAM se peut pas être désyncro en descente, on a tout intêret à avoir de la DDR2 667 voire 800... mais pour AMD, je préfère le socket 939 (moins cher niveau pross) car l'écart entre DDR1 et DDR2 est moins important... Bref, avec le s775, on a pas vraiment le choix : DDR2 mais pour AMD, en attendant le K8L, je préfèrerais la DDR1 pour les timings...

L'hellion ne s'associe pas avec le cafard
24-02-2007 09:23 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Ouaip, mais on a encore le choix en S775 !

Tu as le choix :

Tu prends sur DDR1 <- deux emplacement ram macimum et un choix entre 3-4 carte mère.

DDR2 : en choix d'une centaine de carte, et 4 emplacements =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-02-2007 19:10 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #8
 
Salut, moi je dit :

DII double canal avec des bonnes c.a.s, et en mode 1 go et plus sinon c'est inutile !

C'est mon avis personnel

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
24-02-2007 20:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Oui, avec des bon CAS, donc tres cher...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-02-2007 20:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #10
DDR1 vs DDR2
Certe mais la n'est pas la question du sondage

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
24-02-2007 21:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)