284 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 13:21 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
redémarrage du pc pendant surf sur internet
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #11
RE: redémarrage du pc pendant surf sur internet
(03-05-2011 12:01 PM)Skall a écrit :  salut leader,

qu'est-ce que tu appelles la mousse ?
une souris
Image: kjhyuyg.jpg

Chez moi, ce problème est résolu depuis quelques jours, mais durait depuis un bon mois...

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 06-05-2011 00:30 AM par leader.75.)
06-05-2011 00:26 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #12
RE: redémarrage du pc pendant surf sur internet
ah! une mousse, comme "mickey mouse" !!! ^^

Image: buzzman21.jpg
06-05-2011 07:19 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Spip5 Hors ligne
Net-Trotter
*

Messages : 7
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
Message : #13
RE: redémarrage du pc pendant surf sur internet
(05-05-2011 13:56 PM)Skall a écrit :  Donc cet après-midi alors que je ne travaillais pas dessus, mon pc a redémarré, j'ai tout de suite pris les températures, là sur la capture c'est descendu un peu mais le processeur était à 48°. ça me parait élevé. Quand pensez-vous ?
Bonjour,
Comme déjà indiqué, c'est une température non critique et je dirais même basse pour un CPU en charge.
Je continue de t'inciter à tester avec un autre navigateur.
06-05-2011 08:20 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Skall Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 52
Inscription : Sep 2010
Réputation : 1
Message : #14
RE: redémarrage du pc pendant surf sur internet
salut Spip5

J'essaye de tester toutes vos propositions et je le fais les unes après les autres sinon on ne va pas s'y retrouver. C'est vrai aussi que naviguer avec internet explorer, comment dire...ça me gonfle. Mais je testerais si la solution de la souris n'est pas la bonne. Bon j'ai échangé ma souris avec celle de ma femme. Je n'ai pas eu de redémarrage, mais elle, n'a pas eu de plantage donc....
Autre précision, je suis passé à Firefox 4, il a planté quand même et en plus je trouve qu'il rame sur les sites. Je ne sais pas si ça à un rapport, mais bon, puisqu'on parle de navigateur.
Je vous tiens au courant.

Y'a des jours, faut pas m'chercher, et y'a des jours tous les jours...
09-05-2011 12:19 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jonygh18 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 60
Inscription : May 2011
Réputation : 0
Message : #15
RE: redémarrage du pc pendant surf sur internet
2 Catégorie de panne ici :

- Logiciel :
Faire un coup de msconfig et désactivé tout les programmes au démarrage, redémarrer et ensuite naviguer jusquà plantage. Si il ne plante pas lancé quelques logiciels 1 à 1 pour voir de quel cela peu venir. Pour gagné du temps il est souvent conseillé de directement tous les réinstaller.

- Matériel : Faire des essais jusquà plantage pour chaque étape
1 - Nettoyage du pc
2 - Débrancher tout les périphériques sauf clavier / souris
2 - Vérification de RAM (si il y a 2 barrette, en enlever une puis la remettre et enlever l'autre)
3 - Vérification d'Alim, ici pas vraiment le choix il faut trouvé une autre alim qui marche et tester
4 - Memtest
5 - LiveCD Linux pour vérifier si cela ne vient pas de Windows (on rejoint la panne logiciel)

Il y a encore d'autre chose a faire mais déjà ces 5 tests identifie quasi toute les possibilités
(Ce message a été modifié le : 09-05-2011 15:05 PM par jonygh18.)
09-05-2011 15:04 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Skall Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 52
Inscription : Sep 2010
Réputation : 1
Message : #16
RE: redémarrage du pc pendant surf sur internet
Bonjour,

Alors petit point, ça fait plusieurs jours qu'il n'a pas rebooté. J'ai repris ma souris. J'ai nettoyé mon pc. Et pour l'instant ça marche (hormis un ralentissement quand je surfe, cf nouveau topic dans le forum sur la navigation). Je poursuis vos conseils et vous tient au courant.

Y'a des jours, faut pas m'chercher, et y'a des jours tous les jours...
13-05-2011 09:39 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
RE: redémarrage du pc pendant surf sur internet
Petit UP : Finalement ? Résolu ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-07-2011 00:26 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu]  Conseil pour faire une recherche sur internet Luaine 5 6 834 04-09-2010 18:02 PM
Dernier message: T-1000

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)