357 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 14:13 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
namo webeditor 6
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
torotototo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 3
Inscription : Feb 2011
Réputation : 0
Message : #1
namo webeditor 6
bonjour à vous,

me revoici maintenant sur votre site de forum après un dur labeur pour me faire identifier ce que je n'ai jamais réussi alors je me suis réinscrit et cette fois-ci..je vais noter mon mot de passe Undecided

dernièrement., je voulais savoir si quelqu'un avait déjà installer une couche flottante avec namo web..6 dans son site web mais je ne sais pas si finalement on m'a répondu car je ne parvenais plus à m'identifier alors je repose la questionHuh
07-02-2011 12:39 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
RE: namo webeditor 6
Bonjour,

je n'ai jamais utilisé ce logiciel d'aide à la conception, je vais essayer, cela dit pourrais-tu stp détailler ton problème car je n'ai pas bien saisi

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
08-02-2011 21:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
torotototo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 3
Inscription : Feb 2011
Réputation : 0
Message : #3
RE: namo webeditor 6
salut, lorsque j'essaie d'insérer une couche flottante avec ce logiciel Namo webeditor 6 , je ne parviens pas à mettre en fonction cette couche flottante,pour être plus précis, je suis les instructions mais sans succès alors je me demandais si quelqu'un avait fais cette fonction et comment.Peut-être que je ne comprend tout simplement pas ce qu'il donne comme description,à part ce petit problème,je trouve ce logiciel extra pour tout ceux qui ne sont pas pro du language html,j'aimerais essayer le nouveau namo 8 mais il semble avoir beaucoup de bogs alors que le 6 va très bien

bonne journée ou soirée
09-02-2011 00:55 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
RE: namo webeditor 6
D'accord, j'ai testé le logiciel, je le trouve brouillon et bien compliqué au niveau de la structure pour un logiciel de débutant. Je regarde ce soir pour la surcouche

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
09-02-2011 08:19 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
torotototo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 3
Inscription : Feb 2011
Réputation : 0
Message : #5
RE: namo webeditor 6
tu travaille avec quel logiciel toi pour ton site webExclamation
09-02-2011 10:57 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #6
RE: namo webeditor 6
Je n'ai pas besoin de logiciel puisque je programme, donc notepad++ sous windows ou gedit sur nux' puisqu'il gère la coloration syntaxique

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
09-02-2011 15:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: namo webeditor 6
(07-02-2011 12:39 PM)torotototo a écrit :  bonjour à vous,

me revoici maintenant sur votre site de forum après un dur labeur pour me faire identifier ce que je n'ai jamais réussi alors je me suis réinscrit et cette fois-ci..je vais noter mon mot de passe Undecided

dernièrement., je voulais savoir si quelqu'un avait déjà installer une couche flottante avec namo web..6 dans son site web mais je ne sais pas si finalement on m'a répondu car je ne parvenais plus à m'identifier alors je repose la questionHuh

Salut torototo,

Pour ton problème pour t'identifier, j'avais répondu à ton mail et je t'avais expliqué, mais tu n'as jamais répondu à mon deriner mail. Tu utilisais le code de validation qui sert à valider la demande d'un nouveau mot de passe en tant que mot de passe !! Si tu avais lu le contenu de l'e-mail qui contenait le code de validation tu aurais compris que ce n'était pas fait pour être un mot de passe ;-)

Pour Namo Web Editor, je suis en train de le télécharger, par contre, qu'est-ce que tu appelles "couche flottante" ?! C'est dans quel menu pour l'ajouter ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-02-2011 14:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
RE: namo webeditor 6
Re-salut à tous,

Alors je ne sais pas si j'ai exactement compris ton problème, mais a priori pour ajouter une "couche flottante" via l'assistant de script tu crées une couche, ensuite tu fais clic droit :arrow: Propriétés de la couche.
Tu cliques sur le bouton "Assistant de script" puis tu sélectionnes "Couche flottante" et tu suis ensuite l'assistant...

Ai-je répondu à ta question ? Ou ton problème est-il que tu ne comprends pas comment marche (ce qu'il faut lui répondre, les choix qu'il faut faire ... ) l'assistant de script pour ajouter une couche flottante ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-02-2011 13:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #9
RE: namo webeditor 6
Petit up,

Alors torotototo, où en es-tu ?

12-03-2011 09:12 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Questionnement sur l'édition avec NAMO 9 TRAMONTANE 2 8 571 20-02-2013 21:27 PM
Dernier message: Troll
Tongue Namo 9 en Français ? azimut66 9 13 066 20-02-2013 17:54 PM
Dernier message: leader.75
  HELP ! sur Namo/mise en ligne lesptibou 2 5 729 12-02-2011 14:08 PM
Dernier message: Troll
  namo web editor suite 6 torototo 4 5 150 08-02-2011 21:56 PM
Dernier message: Zarnergun
  [Résolu] [résolu] Cadres dans Namo Web Editor gemopa 7 9 258 02-01-2010 23:39 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)