336 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 00:23 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
MERCI...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Gaby Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #31
 

L'âge n'est que le reflet d'une dimension incontrolable  


bien dit, Troll Big Grin Big Grin c'est l'état d'esprit qui est important Wink


amicalement
Gaby

www.nadi.ch
www.relation-aide.com
29-02-2008 05:39 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #32
 
Lol faut cliquer sur "Quote" et pas 'Code" Smile Et ce n'est pas parce que passé 50 ans on est interdit d'ordinateur/internet :lol:

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
29-02-2008 16:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gaby Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #33
MERCI...
Citation :Lol faut cliquer sur "Quote" et pas 'Code" Et ce n'est pas parce que passé 50 ans on est interdit d'ordinateur/internet

ah oui, merci, c'est ça que je cherchais à faire. merci Big Grin Wink

amicalement
Gaby

www.nadi.ch
www.relation-aide.com
01-03-2008 06:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #34
RE: MERCI...
Petit rappel pour le merci que je vous avez déjà envoyé...vous êtes ma petite fenêtre vers l'extérieur...je m'amuse à vous lire dès que je peux...cela fait déjà un moment que je suis là et je ne me lasse pas...petites astuces et petit coup de vannes, je m'y retrouve toujours...merci à toutes et à tous Heart

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
18-03-2009 18:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #35
RE: MERCI...
Bonsoir RN

Merci beaucoup pour ton message, c'est très sympa de ta part Smile

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
22-03-2009 19:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Analex Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 258
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
Message : #36
RE: MERCI...
c'est vrai que ici on s'ennui pas et ya pleins de choses a lire et ya pleins de personnes sympas ^^
24-03-2009 23:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #37
RE: MERCI...
T'as oublié de rajouter "pleins de conneries à dire" je crois :whistle:

Merci Rantanplan, et oui ça fait déjà longtemps que tu es là !

Alors imagines, nous... !

Rah, c'est déprimant ce temps qui passe >_<

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-03-2009 00:07 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EikiSan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 29
Inscription : May 2020
Réputation : 0
Message : #38
RE: MERCI...
ca l'est encore plus de voir ce site mort.. mince c'est vraiment passéde mode les forums, c'est dur de vieillir Dodgy

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois. Celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.
02-06-2020 21:32 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #39
RE: MERCI...
Je pensais pas recevoir un mail de notification PCINFO-WEB en 2020 !!
Y a t'il encore du monde qui surveille a part moi de " l'ancienne TEAM de la décennie précédente ...."

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
(Ce message a été modifié le : 02-06-2020 21:57 PM par Zarnergun.)
02-06-2020 21:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EikiSan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 29
Inscription : May 2020
Réputation : 0
Message : #40
RE: MERCI...
Je suis encore plus surpris de constater que quelqu'un reçoive une notif en 2020 vu comment c'est désert... j'aiété pris de nostalgie il y a quelques jours aprèsavoir découvert par hasard que ces lieux existaient toujours... par contre je pense que personne ne sera revenu après autant d'absence que moi...

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois. Celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.
02-06-2020 22:06 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)