292 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 09:07 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Sortie d'Assassin's Creed : Brotherhood
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #1
Sortie d'Assassin's Creed : Brotherhood
Et voilà, mon chéri vient de terminer le deux, et le troisième opus arrive.

Quelques images qui donnent envie. Smile

pour les images c'est ici
20-11-2010 19:19 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #2
RE: Sortie d'Assassin's Creed : Brotherhood
reporté pour PC pour le 26 mars il me semble..

va falloir attendre pour mon édition collector :'(

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
23-11-2010 09:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #3
RE: Sortie d'Assassin's Creed : Brotherhood
Oui, tu as raison, on peut le précommander maintenant, mais la sortie est pour le 31 mars Confused
Bon faut que je corrige la lettre au père noel Tongue

la version collector édition limitée est superbe.
23-11-2010 10:09 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: Sortie d'Assassin's Creed : Brotherhood
J'ai jamais joué à ce jeu, mais même s'il a l'air bien, je me méfie toujours des jeux vidéo avec une telle couverture médiatique, jusqu'à présent ça a souvent été l'objet de déception (ou disons, de ne pas arriver à la hauteur de ce à quoi on s'attend) Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-11-2010 18:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Skall Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 52
Inscription : Sep 2010
Réputation : 1
Message : #5
RE: Sortie d'Assassin's Creed : Brotherhood
Salut à tous !

P'tite réctification, c'est le premier que j'ai fini.!

J'étais un peu comme troll, j'étais sceptique à al sortie du scud, et je m'attendais au grand classic du jeu vidéo: des séquences cinématiques en béton( comme le teaser...) et au final une bonne grosse bouzasse que tu n'arrives pas à refourguer à la braderie du coin....

Et bien non, Mesdames et Messieurs, AC est un bon jeu, avec un scénario qui se défend, ne serait-ce que parce qu'il vous donnera envie, comme moi, de relire les classiques de l'histoire des croisades, voir même de vous trouver un p'tit livre introuvable sur la secte des Ismaeliens, ou secte des assassins et de vois plonger dans le courant de l'histoire avec un grand H, mais là je m'égare, mon prof d'histoire de seconde s'est ré-incarné en moi, ça déborde...

Bon les graphismes sont sympa, suffisamment pour que l'on s'y plonge.Les rues des différentes villes( Jérusalem, Acre etc...) sont bien modélisée même si il ya un nombre de PNJ limité, et c'est en me marrant que je me suis apercu que l'on retrouve les voix d'autres jeux vidéos tels que les TES III et IV.

Pas de Frag, pas de jeu en Multi, pas de bug à mon niveau, c'est un peu répétitif, mais j'y ai joué deux fois d'affillée histoire de parfaire ma technique de "je te plante dans le dos sur les toits de Damas...", con mais jouissif, je me suis fait tous les archers( c'est mon côté psychopathe/amateur d'armes blanches gnark gnark...).

Donc même su j'ai pas eu forcément de grosse érection en jouant ( ça ne m'est jamais arrivé devant un jeu, je vous rassure, merde.....) j'ai quand même joué deux semaines dessus et j'y retournerai car si l'ambiance plait, dans le jeu tu retourneras.

En plus il existe en version abordable à 10¤ je crois, ca vaut pas le coup de s'en passer !

@+ pour un autre revue de test joujou !

Y'a des jours, faut pas m'chercher, et y'a des jours tous les jours...
24-11-2010 08:32 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #6
RE: Sortie d'Assassin's Creed : Brotherhood
+1, la version collector à l'air vraiment magnifique, entre la boite, le livre codex et le dvd du film..

il ont fait encore plus fort que le 2 avec la black edition et la figurine.

En ce qui concerne le jeux, il faux aimer et bien s'y mettre dedans, quand on y est, on se plonge dans un monde vraiment très bien fait et penser !

bref vraiment un jeux que je conseille, ça change vraiment des fps et des simulations Wink

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
02-12-2010 23:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #7
RE: Sortie d'Assassin's Creed : Brotherhood
(20-11-2010 19:19 PM)Luaine a écrit :  Et voilà, mon chéri vient de terminer le deux, et le troisième opus arrive.

Quelques images qui donnent envie. Smile

pour les images c'est ici

Bonnne année et bonne santé a tous et a toutes :mrgreen:
j'ai le jeu et pour le moment je suis en train de terminer Brother in arms hell's highway qui est un jeu magnifique quand j'ai vu la vidéo j'en suis tommmmmbé éperduement amoureux de ce jeu Sleepy lol

et pour revenir sur le jeu j'adore je vais m'y mettre quand j'aurai fini le jeu en premier temps
je regrette rien d'avoir acheter la ps3 :mrgreen:
c'est vraiment trop top ^^

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 27-01-2011 19:18 PM par scarecrow.)
27-01-2011 19:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [sortie] Crysis 2 Luaine 15 12 086 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  [sortie] Dragon Age II : Rise to power Luaine 13 10 674 10-02-2016 13:54 PM
Dernier message: scarecrow
  [sortie] Assassin's Creed : Brotherhood Luaine 21 19 999 23-01-2016 18:59 PM
Dernier message: Informaticien zero
  Sortie de Final Fantasy 12 Revax 17 10 355 12-08-2011 10:49 AM
Dernier message: scarecrow
  [sortie] BRINK Luaine 2 6 351 30-05-2011 08:15 AM
Dernier message: Luaine
  [sortie] DIRT 3 Luaine 0 6 178 28-05-2011 21:18 PM
Dernier message: Luaine
  [sortie] Shift 2 unleashed : need for speed Luaine 9 8 063 09-04-2011 21:08 PM
Dernier message: Troll
  [sortie] Les Sims Medieval Luaine 8 9 962 26-03-2011 08:38 AM
Dernier message: Luaine
  [sortie] Homefront Luaine 1 6 907 15-03-2011 12:19 PM
Dernier message: buzzmansai
  [sortie] Total War : Shogun 2 Luaine 0 8 326 15-03-2011 09:30 AM
Dernier message: Luaine

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)