425 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 09:36 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Télécharger le jt
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
Télécharger le jt
Bonjour à tous,
Le directeur de télésat à Djibouti s'étant volatilisé avec les fonds de l'entreprise:plus de tv pour les abonnés,et la connexion internet étant trop faible pour regarder la tv en streaming:temps de chargement toutes les 10 secondes (c'est lourd), j'aurais voulu savoir si il existait un logiciel (ou autre moyen) de télécharger le jt d'une des chaînes principales sur le net pour pouvoir au moins le regarder d'une traite. J'ai bien essayé avec net transport mais ça ne fonctionne pas.
Merci par avance de m'aider en m'expliquant la conduite à tenir.
09-10-2010 15:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: Télécharger le jt
Salut Kamehame,

Ben la chaîne en question n'a pas un site internet sur lequel elle met à disposition les émissions en archives ?

Si oui, utilise un logiciel de téléchargemet de vidéos. Ou même lance le chargement de la vidéo, mets "pause" puis ensuite quand tout est chargé, remet "play"...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-10-2010 09:34 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #3
RE: Télécharger le jt
J'y ai bien sûr pensé mais les journaux se chargent à la lecture par chapitre et il en est de même pour les archives. Le chapitre suivant atteint, le deuxième se charge alors. Un clic droit sur l'image donne les paramètres d'adobe flash player mais pas d'adresse ou autre que l'on pourrait copier en vue d'un éventuel téléchargement.
Sinon, après avoir pris le temps d'éplucher le net, je ferai preuve de patience et d'obstination en rageant ma frustration dans la poche pour oublier qu'ici on n'est que des vaches à lait...
10-10-2010 11:34 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: Télécharger le jt
Salut Kamehame,

Désolé ton sujet a un peu coulé... Tu as toujours ce même souci ?

Si oui, peux-tu me faire passer l'adresse à laquelle tu regardes les épisodes de T.V. et où ça passe au "suivant" automatiquement à la fin. Je tâcherais de voir si on peut trouver une solution qui améliorerait ta visualisation du JT sur Internet Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-02-2011 01:03 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  PowerPoint - Télécharger la musique mécano 2 6 268 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
Sad eMule ne veut plus télécharger... mitry77 13 17 565 09-09-2009 17:27 PM
Dernier message: youx01

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)