431 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 15:21 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Tuner tnt acer
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Fluxs Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Sep 2010
Réputation : 0
Message : #1
Tuner tnt acer
Bonjour,

Voila j'ai acheter il y a peut un pc portable acer aspire 7530G. Avec ce pc j'ai eu un adaptateur tnt fournie avec une petite antene. Je la conecte dans la bonne "prise" mais rien ne s'affiche, donc voici ma question : Es normal ?
Pis quand je lance Media center (c'est le logiciel qui permet de regarder la tnt), je recherche les chaine mais rien. Pourquoi ?

Merci
11-09-2010 21:19 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: Tuner tnt acer
Salut et :bienvenue: à toi,


Alors, plusieurs choses :

1°) Un Tuner TNT n'a pas toujours besoin d'être branché à une prise antenne.
2°) Il faut certainement faire une configuration des canaux ou une recherche automatique pour avoir les chaînes.
3°) Tu n'as pas un "vrai" logiciel fourni pour ton tuner TNT plutôt que Media Center ?
4°) Qu'est-ce que tu veux dire par "je connecte dans la bonne prise mais rien ne s'affiche" (les termes en italique sont pas clairs : quelle prise ? Qu'est-ce qui s'affiche ? Et où ?)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-09-2010 09:20 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fluxs Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Sep 2010
Réputation : 0
Message : #3
RE: Tuner tnt acer
Non je n'ai pas d'autre logiciel que media center. Je fait la recherche automatique mais je ne trouve pas de chaine.
Quand je parle "de la bonne prise" c'est l'emplacement ou je connecte le tuner. Et quand je connecte le tuner au pc, je ne c'est pas si il est reconnu comme une clé usb par exemple.
12-09-2010 12:00 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Probleme Empowering Technology ACER Analex 5 10 104 01-11-2009 00:55 AM
Dernier message: Troll
  Pb acer orbicam pour aspire 9410Z Ellia37 22 12 971 02-09-2008 08:20 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)