299 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 03:14 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] fichier refuse d'être supprimé par tous les moyens[résolu]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
fichier refuse d'être supprimé par tous les moyens[résolu]
Bonjour;

j'ai téléchargé un fichier via emule, qui consiste à démarrer le jeu half life 2 sans le cd,.... après l'avoir téléchargé, j'ai fais un scan antivirus pour vérifier s'il y avait des virus,......

je l'ai exécuté, mais rien ne se passe (sauf une petite fenêtre dos qui disparait) puis je l'ai copié/collé dans le répertoire du jeu comme d'habitude rien, alors j'ai voulu le supprimer, mais windows refuser de le supprimer dans les 2 répertoire: le répertoire où j'ai téléchargé le jeu, et l'autre répertoire.

j'ai démarré en mode sans échec pour le supprimer et là surprise !!!! windows refuse tjrs de le supprimer !!!!!!!!!! c'est la première fois que je vois windows refuser de supprimer un fichier en mode ss échec !!!!!!! maintenant comment faire pour supprimer cette m****e !!!!!!

p.s: j'ai fais un scan antivirus et antispyware, il n'y a aucune infection

Image: ergo3.th.jpg Confused
03-09-2006 01:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Je me me doute que se soit dû à une infection..
J'aurais proposé de faire la manip en mode sans échec, ceque tu as déjà fais et ce, sans résultats Confused
Je te propose donc de télécharger "Unlocker" uqi te permet de supprimer les fichiers indésirables. Celui-ci te permettra de fermer le processus ou logiciel lui étant lié.
Fais donc ceci et donnes des news (ce dont je ne doute pas lol)
=>ICI<= Wink

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
03-09-2006 10:14 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
ok je vais l'essayer, et j'espère qu'il va résoudre mon problème,..... :roll:
03-09-2006 11:04 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: MERCI beaucoup €ikichi, j'ai effacé cette m***e qui était logé dans le processus explorer.exe avec le freeware que tu m'a proposé, merci encore je croyais que c'était un virus furtif, vraiment emule est un bon moyen pour circuler les problèmes. :lol:

mais j'ai une autre question à te poser pour m'assurer que les fichier est bel et bien supprimé du processus: j'ai séléctionné le fichier à supprimer j'ai fais un shift+suppr un message d'erreur est apparu puis la fenêtre d'unlocker est apparu à son tour j'ai séléctionner effacé comme action puis j'ai cliqué sur débloquer, une fenêtre m'a dis que le fichier est renvoyé vers le corbeille mais je ne l'ai pas trouvé dans la corbeille, mais en tout cas il est supprimé définitivement,...... mais pourquoi je ne l'ai pas trouvé dans la corbeille comme me l'a dis unlocker......... Wink Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
03-09-2006 12:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
De rien Gargout Wink
En fait, je ne vois pas pourquoi il ne s'y trouve pas Confused
Il sûrement dû être supprimé définitivement. Vide quand même la corbeille au cas où.
Wink

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
04-09-2006 14:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
le fichier est bel et bien supprimé...
05-09-2006 17:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
tout est réglé et ok, mais il est bizarre de voir un fichier refuser sa suppresion en mode sans échec,.... Wink Wink
05-09-2006 17:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #8
 
Bonsoir

Tout à fait normal, mais c'est rare, car la c'est le processus explorer.exe, qui lui aussi est lancé en mode sans echec

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
05-09-2006 17:12 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #9
fichier refuse d'être supprimé par tous les moyens[résolu]
mais comment le fichier est resté collé dans ce processus même après redémarage du pc en mode sans échec ?????
07-09-2006 05:30 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Photo logiciel malveilant ou pas [résolu] Jean_Marie 9 10 255 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] [résolu]hijackthis et navilog aide au déchiffrage rantanplan 162 39 231 07-05-2009 22:28 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] [résolu]Problème spywares sur le pc bils2 10 7 910 17-01-2009 00:15 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Infection fichier DOMILAM 8 5 082 08-12-2008 21:10 PM
Dernier message: AngeFMR
  [Résolu] [résolu]Pub soudaine kamehame 4 7 329 13-11-2008 21:54 PM
Dernier message: AngeFMR
  Résolu jacck35 2 5 010 11-11-2008 13:27 PM
Dernier message: Troll
  Comment empecher un fichier d'arriver ? Jimy 1 5 157 16-05-2008 04:53 AM
Dernier message: Troll
  [RESOLU]Pages pub intempestives +Fichier excel kill Cheeta 9 6 257 29-02-2008 19:57 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  [Résolu] [RÉSOLU] fenetre intempestive sur IE lilsofy 26 10 353 15-08-2007 20:58 PM
Dernier message: lilsofy
  je pense être infecté???????? EXPERT aidez moi PORSH78 3 4 607 10-08-2007 19:35 PM
Dernier message: Bilifly

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)