342 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 01:27 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Pluie Tchernobylienne !!!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #11
RE: Pluie Tchernobylienne !!!
(11-08-2010 11:13 AM)rantanplan a écrit :  ...c'est vraiment lamentable...c'est sûr que ça ne changera pas l'ampleur de cette catastrophe, mais nous sommes en droit d'être informé réellement de ce qui se passe...

Manipulation, toujours pareil...Confused
Oh mais nous le serons !!!
Dans 50 ans...
c'est la loi et il y a prescription... Big Grin
"SECRET DÉFENSE" la meilleure des façons pour se couvrir des toutes les conneries faites et de classer sans suite... Angry

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
11-08-2010 17:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
RE: Pluie Tchernobylienne !!!
Boah, personnellement le lendemain de la création de ce topic, en lisant les news sur LeMonde j'ai eu pas mal d'info... donc je trouve pas que ce soit spécialement caché...

Puis des associations ont publié différents rapports, ainsi que le Comité National du Nucléaire et du chépluquoi là...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-08-2010 23:28 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #13
RE: Pluie Tchernobylienne !!!
Tu sais, on nous cache toujours des petits trucs, mais je crois que parfois c'est nécessaire, les gens sont vite pris de paniques et font n'importe quoi. Alors je crois que c'est plutôt une sage décision. Je prends pour exemple un truc sans gravité comparé au nucléaire, mais lorsqu'il y a eu la "pénurie" de carburants dans les stations, pénurie liée au grève de je ne sais plus quelle année. On a informé la population, et qu'est ce que majoritairement les gens ont fait ? ils ont pensé à leur petite vie, et ils ont pris autant de carburant qu'ils pouvaient, vidant encore plus vite les stations. Ils ne se sont pas contenté du plein de leur bagniole, ils ont remplis des bidons et des bidons. Sans penser une seconde aux autres ou aux conséquences.
Une fois chez moi, il y a eu un problème de flotte, et bien les gens remplissaient des caddies d'eau, certains venaient à deux caddies et les remplissaient. Est-ce qu'ils pensaient aux conséquences ? à "la communauté ? " non pas une seconde, eux et eux seuls, parce qu'ils paniquaient, parce qu'ils avaient peur.... Bref, la panique et la peur, sont dangereuses dans une foule, dans une société. Alors je crois que les gouvernements, et autres instances ont raison de nous traiter comme des enfants parfois.

14-08-2010 08:45 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #14
RE: Pluie Tchernobylienne !!!
(14-08-2010 08:45 AM)Luaine a écrit :  Tu sais, on nous cache toujours des petits trucs, mais je crois que parfois c'est nécessaire, les gens sont vite pris de paniques et font n'importe quoi. Alors je crois que c'est plutôt une sage décision. Je prends pour exemple un truc sans gravité comparé au nucléaire, mais lorsqu'il y a eu la "pénurie" de carburants dans les stations, pénurie liée au grève de je ne sais plus quelle année. On a informé la population, et qu'est ce que majoritairement les gens ont fait ? ils ont pensé à leur petite vie, et ils ont pris autant de carburant qu'ils pouvaient, vidant encore plus vite les stations. Ils ne se sont pas contenté du plein de leur bagniole, ils ont remplis des bidons et des bidons. Sans penser une seconde aux autres ou aux conséquences.
Une fois chez moi, il y a eu un problème de flotte, et bien les gens remplissaient des caddies d'eau, certains venaient à deux caddies et les remplissaient. Est-ce qu'ils pensaient aux conséquences ? à "la communauté ? " non pas une seconde, eux et eux seuls, parce qu'ils paniquaient, parce qu'ils avaient peur.... Bref, la panique et la peur, sont dangereuses dans une foule, dans une société. Alors je crois que les gouvernements, et autres instances ont raison de nous traiter comme des enfants parfois.

Tu n'as pas tort, mais bon... ils pourraient m'envoyer un mail... Big Grin

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
18-08-2010 10:18 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #15
RE: Pluie Tchernobylienne !!!
:lol: pour le mail...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
19-08-2010 16:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)