232 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 15:49 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Sous-titres et Media Player Classic
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu] Sous-titres et Media Player Classic
Salut tout le monde!

Quand je regarde un film avec media player classic et que je n'ai pas les sous-titres, je les télécharge directement via ce logiciel, ce qui est vraiment très pratique.
Par contre, je ne trouve pas comment on les enregistre sur l'ordinateur. (ils s'ouvrent sur la vidéo directement, mais ne s'enregistrent nul part...). Si une fois on a pas accès à internet, on ne pourra pas les charger et c'est bien dommage.

Si quelqu'un sait comment les enregistrer?

Merci bien

(Ce message a été modifié le : 15-09-2010 17:49 PM par theluckyluke.)
08-08-2010 19:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: Sous-titres et Media Player Classic
Salut TheLuckyLuke,

Je vois que ton post est passé à la trappe...

Alors, je serais tenté de proposer plusieurs choses :


1°) Te prends pas la tête et cherche les sous titres en ligne sur des sites comme "Open Subtitles", ça n'a rien d'illégal je pense en plus Smile (quoi que, le scénario / les dialogues sont certainement soumis au droit d'auteur... enfin bon, faut pas abuser, des sous titres merde !).

2°) Si tu as un antivirus avec un bouclier web comme Avast! ou Nod32 tu regardes le bouclier web quelle est l'url du dernier fichier chargé / analysé (donc faut l'ouvrir avant que Media Player Classic télécharge les fichiers).

3°) Tu cherche dans les répertoires temporaires de Windows, puisqu'il y a de très grandes chances que le fichier soit stocké là, mais encore faut-il connaître son extension, et qu'il soit pas enregistré en .tmp !! (ou alors si tu as de la chance, Media Player Classic crée un dossier à son nom dans le dossier temp, et y fourre les fichiers).

4°) Il y a peut-être une fonction d'exportation des sous-titres, mais si elle existe je ne la connais pas désolé.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-09-2010 18:44 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #3
RE: Sous-titres et Media Player Classic
(14-09-2010 18:44 PM)Troll a écrit :  Salut TheLuckyLuke,

Je vois que ton post est passé à la trappe...

Alors, je serais tenté de proposer plusieurs choses :


1°) Te prends pas la tête et cherche les sous titres en ligne sur des sites comme "Open Subtitles", ça n'a rien d'illégal je pense en plus Smile (quoi que, le scénario / les dialogues sont certainement soumis au droit d'auteur... enfin bon, faut pas abuser, des sous titres merde !).

2°) Si tu as un antivirus avec un bouclier web comme Avast! ou Nod32 tu regardes le bouclier web quelle est l'url du dernier fichier chargé / analysé (donc faut l'ouvrir avant que Media Player Classic télécharge les fichiers).

3°) Tu cherche dans les répertoires temporaires de Windows, puisqu'il y a de très grandes chances que le fichier soit stocké là, mais encore faut-il connaître son extension, et qu'il soit pas enregistré en .tmp !! (ou alors si tu as de la chance, Media Player Classic crée un dossier à son nom dans le dossier temp, et y fourre les fichiers).

4°) Il y a peut-être une fonction d'exportation des sous-titres, mais si elle existe je ne la connais pas désolé.

Oui, merci, je viens de résoudre le problème!
Je les télécharge sur OpenSubtitles ou sinon j'ai réussi à les enregistrer via le logiciel.
Merci
++

15-09-2010 17:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Windows Media & miniatures sur fichiers mp3 snarkhunter 3 5 361 08-06-2015 07:00 AM
Dernier message: Troll
Rainbow [Résolu] Besoin d'un tuto d'Asterisk sous Windows woudam 3 10 448 25-10-2011 14:25 PM
Dernier message: woudam
  Gravure avec Windows Media Player 5 8 462 04-04-2011 17:00 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu] Imprimante hp deskjet 845c ne fonctionne pas sous Windows Seven kayvxe 6 12 942 09-12-2010 22:09 PM
Dernier message: Troll
  macro sous pack / open office Bengi2008 4 5 693 27-10-2009 11:31 AM
Dernier message: Troll
  Supprimer macro sous excel 2003 milo18 15 10 681 16-06-2008 07:04 AM
Dernier message: Troll
  périférique mp3 parait vide sous Vista chachanas 16 5 615 24-02-2008 18:21 PM
Dernier message: chachanas
  Les "SI" imbriqué sous Excel Rem's 3 15 222 23-09-2007 11:34 AM
Dernier message: T-1000
  [Résolu] Question avec windows media player François 10 6 395 26-07-2007 20:15 PM
Dernier message: Troll
  résolu lecteur E et windows media player Lili 5 3 906 09-01-2007 21:05 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)