428 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 14:52 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] extinction du moniteur
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #11
RE: extinction du moniteur
Salut,

Alors il y a eu une suite effectivement et j'ai essayé cette nouvelle formule qu'hier :
Aller dans gestionnaire de périphériques sur carte réseau et cliquer sur modem ou autre pour moi c'est clé USB Hercules Wireless ( je suis en WIFI) aller dans gestion de l'alimentation et décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économie d'énergie"
Voilà ça marche aussi pour le moment mais cela va-t-il durer ?????? Je ne sais pas si il y a un remède à ça !!!!!!!!!!!
A+

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
05-07-2010 19:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #12
RE: extinction du moniteur
(05-07-2010 19:33 PM)ameaulne a écrit :  Salut,

Alors il y a eu une suite effectivement et j'ai essayé cette nouvelle formule qu'hier :
Aller dans gestionnaire de périphériques sur carte réseau et cliquer sur modem ou autre pour moi c'est clé USB Hercules Wireless ( je suis en WIFI) aller dans gestion de l'alimentation et décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économie d'énergie"
Voilà ça marche aussi pour le moment mais cela va-t-il durer ?????? Je ne sais pas si il y a un remède à ça !!!!!!!!!!!
A+
Bonjour à toi
Évidement si l'extinction auto était activée, tout s'explique Big Grin
Tu ne devrais plus maintenant avoir de problème... Tongue

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
06-07-2010 13:00 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
RE: [Résolu] extinction du moniteur
Extinction activée... ben non... On parle d'écran ou de carte réseau !?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-07-2010 22:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #14
RE: [Résolu] extinction du moniteur
Salut,

On parle d'écran !

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
08-07-2010 06:05 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
RE: [Résolu] extinction du moniteur
Wow le wifi influe sur l'écran... C'est beau l'informatique.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-07-2010 19:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #16
RE: [Rsolu] extinction du moniteur
C'est résolu c'est résolu quoi chercher d'autre ?
Merci à tous

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
12-07-2010 20:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
RE: [Résolu] extinction du moniteur
Juste chercher à comprendre. ^^

Mais là... dur dur ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-07-2010 09:39 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #18
RE: [Résolu] extinction du moniteur
Que de mystères...

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
22-07-2010 00:33 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] pas de mise en veille moniteur ameaulne 7 7 689 06-05-2011 09:26 AM
Dernier message: Luaine

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)