243 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 04:12 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Bientôt le retour du Franc ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #41
RE: Bientt le retour du Franc ?
(26-07-2010 18:10 PM)rantanplan a écrit :  ...quéstion d'habitude...j'ai toujours fait attention à mes comptes. Mes parents vivaient avec une seule paye...donc on faisait attention aussi. Je n'envie pas les riches, je suis heureuse avec ce que l'on a, on ne part pas en vacances, on a de vieilles voitures, j'ai pas les moyens de me fringuer mais mes enfants le sont toujours, le frigo est plein, nous avons une maison qui bientôt sera à nous...nous ne sommes pas à plaindre.

Les personnes qui ont ou on eut de la tune on rarement le respect de ce qu'ils ont ou on eut. C'est humain...

Moi j'emmène mes enfants en pique nique en forêt...c'est la fête...pour d'autre il faut un parc avec des oreilles. Je ne dis pas que la fois ou nous y avons été avec notre fille elle n'était pas heureuse, mais nous, nous ne nous sommes pas sentis à l'aise. Je préfère rester sage et profiter simplement de la vie.

Je finis tous les mois limite, c'est comme ça, tant que je ne dépasse pas la ligne rouge et je ne me retrouve pas à utiliser des crédits de consommations pour combler le tout.

Chacun son équilibre de vie...et sa gestion Smile
Je suis d'accord avec toi, mais ne serrait-il pas plus (dans la limite du raisonnable) de ne pas à avoir à compter ?
Si il y avait un juste équilibre, tout serait peut-être en harmonie !
C'est très utopique ce que j'écris, mais y en à marre "tout pour LEURS GUEULES et rien pour les autres!"
Je crois que l'année prochaine , je vais rendre ma carte pro, je paye trop pour le peu que je gagne...
un trimestre 18000 euros à donner !
Quand je calcule mon salaire, je frise les 2000 par moi c'est tout !
Et par moment je fais des journées de 18 H !!!
Beaucoup de mes collègues arrêtent et je vais emprunter cette voie...
Nous allons finir comme l'Italie, avec une économie parallèle et que du travail au black !!! :rrr:

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
31-07-2010 09:47 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Bientôt le 100 000 ème post !! Troll 41 23 638 24-09-2012 23:28 PM
Dernier message: Troll
  C'est Samain.... et bientôt Halloween .... Luaine 29 16 092 01-11-2010 14:23 PM
Dernier message: Sophie
  RETOUR MONDIAL DEFINITIF Toto 7 2 842 28-09-2007 07:35 AM
Dernier message: Aethiryas
  le freeposteur est de retour!! thomas2522 2 2 657 30-06-2007 23:07 PM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)