258 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 15:30 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Augmenter la taille des messages
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Rol Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 86
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #1
Augmenter la taille des messages
bonjour à tou(te)s

Un pote a créé un forum en phpbb. Des textes assez longs peuvent y être publiés (genre 10-15 pages). Le problème c'est que il faut plusieurs messages pour les avoir en entier.
J'aurais voulu savoir si il était posible d'aumenter la taille du corps de texte.
Merci d'avance
A+
Ro
28-08-2006 18:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
c'est possible s'il a accès à la base de données (il faut modifier le type de champ en "blob") et qu'il a accès aux sources pour modifier les scripts de vérifications de la longueur (je ne suis pas sûr qu'il y en ait, je regarderais demain).

Mais 10 à 15 pages... pages de quoi? de forum? de texte manuscrit? ne devrait-il pas s'orienter vers un système de blog ou de journal (dotclear, spip) voire de wiki pour de tels textes?

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
28-08-2006 19:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 86
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #3
Augmenter la taille des messages
Sur ce forum, ça parle politique, donc ça peut prendre des plombes pour argumenter...
Je pourrai te renseigner assez vite, vu que je suis aussi administrateur du forum..
En tous cas merci pour la réponse Wink
A+
29-08-2006 05:44 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)