156 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 18:33 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Etonnant cerveau...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #61
 
je parle d'une photo quelquonque sans copyright quelquonque et je me fais atacker.

n'est-ce pas un comble ?

sur ce bonne soirée.

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
06-09-2006 17:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #62
 
Aethiryas a écrit :bon alors désolée si je suis impulsive, mais comme ca Tongue

Totof, accouches. je veux savoir ce que tu visais ...

Désolée frero ... mais ya plus de topic Confused et pis bon, oui très zolie tres zolie ... moui ... :oops:

Non mais disons que votre humour des fois, ben j'ai un peu de mal à savir si s'enest ou pas ... alors ya des confusions :roll: comme aujourd'hui Confused

je ne me souviens plus de toutes les images de ton blog mais je me souviens qu'il y en a certaines avec des personnages lyriques, genre diable etc...esprit noir, pour ma part je pensais a ca Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-09-2006 17:51 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #63
 
Aethiryas a écrit :Désolée frero ... mais ya plus de topic Confused et pis bon, oui très zolie tres zolie ... moui ... :oops:


comment ca moui!!!!!!! banane!!! Tongue

Image: sanstitre1tt6.jpg
06-09-2006 18:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #64
 
Bah oui...c'est pas "jolie" qu'il fallait employer..mais "charmante".."mimi"..."à croquer"..
Non j'déconne..xD Tongue
LeMeta, dsl pour ton topic..mais bon..à part les nouveaux..personne ne repostera dessus alors :roll: :humour:

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
06-09-2006 18:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #65
Etonnant cerveau...
Je lock!! continuons sur le topic spécial Wink

Image: sanstitre1tt6.jpg
07-09-2006 11:20 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)