hé les gars, vous allez pas me dire que vous ne regardez pas midi les zouzous !!!
Pour ma part, je la regarde encore, beaucoup la 5 et Arte pour les émissions, nature découverte, super-science etc...
Le reste
Quelques séries, comme les experts, ncis, et pas toujours.
J'aime bien les polards, et les espionnages.
Dans mon entourage beaucoup de personnes se sont détachées de la tv pour internet, le ras-le-bol total.
Le matraquage publicitaire (peut-être même les messages subliminaux) enfin peut importe la méthode employée, elle est bien employée.
La manipulation des masses par les jeux (ça ne vous rappel rien avec les arènes ?) très employé depuis des siècles.
L'avant poste: le Foot n'en déplaise aux fans mais, "l'entre les lignes" pendant que tu penses à ça. Tu ne penses pas à autre chose...
et là où le bas blesse, la misère du monde (dans sa globalité) je cite: "le seuil de pauvreté atteint des niveaux jamais égalés" masqués par des émissions pourries qui distribuent des 100000000000 ions...
Sans oublier l'explosion des jeux dits de hasard, le rêve n'est-ce pas... de millions de gens qui croient encore au Père Noël !!!
Le miroir aux alouettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le reflet de notre société "tout pour un, tout pour eux" comme les mousquetaires de la grande distribution,
le grand mensonge dans toute sa splendeur, et connerie humaine au lauréat...