282 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 07:05 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] PINBALL SPACE DADET
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ADAGIO Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu] PINBALL SPACE DADET
Bonjour,
Je m'adresse à vous sur ce forum pour savoir comment et où télécharger le jeu de flipper SPACE CADET qui était intégré à Windows XP et ne l'est plus sur Windows 7 ? J'aimais bien ce jeu et regrette de ne pas l'avoir sur mon nouvel ordi Windows 7.
Merci d'avance, cordialement, Marc.
(Ce message a été modifié le : 04-01-2010 09:17 AM par ADAGIO.)
30-12-2009 15:37 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: PINBALL SPACE DADET
Salut ADAGIO et :bienvenue: !

Si tu souhaites faire connaissance avec la communauté & te présenter n'hésites pas à passer par la section "Présentations" ;-)

Pour SPACE CADET, dans Windows XP c'était en fait une "Mise à jour facultative", par défaut ça n'était pas forcément installé même si sur les PC vendus dans le commerce c'était le cas la majeure partie du temps.

Je te conseille donc d'aller sur le site de Windows Update (enfin c'est un programme sous Seven, donc de lancer Windows Update) et de chercher dans les mises à jours "complémentaires" "additionnelles" ou "facultatives". Tu trouveras certainement les jeux là-dedans.

Après il est bien possible qu'il n'y ait plus Space Cadet.

Mais tu devrais avoir quelques indications ici (cliquez moi), ou encore tout en bas de cette page, voire même (je suis de bonne humeur) en cliquant directement sur ce lien.

Attention, je ne peux pas garantir la provenance de ce fichier hébergé sur Internet, une petite analyse avec le site VirusTotal sera la bienvenue avant installation ;-)


Voilà, à très bientôt, bonnes fêtes Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-12-2009 09:56 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADAGIO Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
Message : #3
RE: PINBALL SPACE DADET
Merci beaucoup pour votre réponse. Ca a marché et je vais pouvoir rejouer. Super !
Merci encore et bonne année.
Marc.
03-01-2010 15:47 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: PINBALL SPACE DADET
De rien Adagio !

Penses à cliquer cette icône pour mettre ton post en résolu : Image: valide.png

(Elle est située en bas à droite du premier post de ton sujet)


À très bientôt j'espère ;-)


Troll

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-01-2010 22:19 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
spake Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
Message : #5
Photo RE: [Résolu] PINBALL SPACE DADET
bonjour je me presente spake et pour vous dire j ai le meme probleme que le sujet precedent je suis sur windows 7 et je n arrive pas a telecharger le jeu de flipper pinball space cadet pourtant j ai cliquer sur le lien precedent dans les message et sa ne va pas merci de m aider
03-03-2010 17:46 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
RE: [Résolu] PINBALL SPACE DADET
Salut Spake et :bienvenue: !

Avec le fichier précédemment cité, qu'est-ce qui se passe ? Ca ne s'installe pas ? Le jeu refuse de se lancer ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-03-2010 22:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [sortie] Dead Space 2 Luaine 4 6 867 26-02-2011 19:22 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)