245 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 02:11 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
turbo pascal
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
turbo pascal
salut 8)

est ce qu'il quelqu'un de ce forum qui a des connaissance en turbo pascal (programmation et algorithme).............
26-08-2006 16:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
non Tongue

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
27-08-2006 21:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
de très anciennes Smile
Mais si je puis me permettre, ce qui concerne les algo est indépendant du langage, un langage sert à traduire un algo de manière à ce qu'il puisse être utilisé par un interpréteur.

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
28-08-2006 06:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
certes il est très ancien, mais sans lui, il n'y aurait pas de l'informatique moderne à nos jours....
28-08-2006 22:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
CrazyCat disait des ses connaissance qu'elles sont très anciennes, et non pas du language. Wink
30-08-2006 19:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
d'un autre coté, si mes connaissances sur le pascal sont anciennes, le langage l'est aussi Smile
Mais il est le premier langage structuré que j'ai appris, après le basic. Je passe bien sûr sous silence l'hexa que j'ai oublié très vite Smile

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
31-08-2006 06:19 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
y'a t il pas des sites qui proposent des tutoriels ou des cours....
31-08-2006 15:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
http://pascal.developpez.com/
http://www.progzone.free.fr/tutoriel/pas...scal1.html

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
31-08-2006 16:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #9
turbo pascal
ok, merci mais si tu veux télécharger tpw version windows, tu ne peux pas la trouver sur le net car c'est une version payante, contacte moi et je te l'uploaderai sur site,............
04-09-2006 21:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  cherche compilateur pascal tpw 1.5 gargout 4 5 126 15-01-2007 23:41 PM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)