301 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 11:07 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Enregistrer le son d'une video
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Jacky42 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 51
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #21
RE: Enregistrer le son d'une video
Bonjour Troll,
-Je voulais conserver Firefox mais je me suis rendu compte que mes musiques réapparaissaient sur mon site en revenant à Internet Explorateur que l'on dit vieillissant...
-D'autre part, j'ai résolu mon problème (objet de ma demande originale) avec Dirpy.com
Merci pour avoir tout de même essayé de m'aider.
Cordialement.
Jacky
20-12-2009 10:19 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
RE: [Résolu] Enregistrer le son d'une video
(20-12-2009 10:19 AM)Jacky42 a écrit :  Bonjour Troll,
-Je voulais conserver Firefox mais je me suis rendu compte que mes musiques réapparaissaient sur mon site en revenant à Internet Explorateur que l'on dit vieillissant...
-D'autre part, j'ai résolu mon problème (objet de ma demande originale) avec Dirpy.com
Merci pour avoir tout de même essayé de m'aider.
Cordialement.
Jacky
Pour VDownloader c'est vraiment étrange... Il ne te propose pas d'enregistrer le fichier directement quand tu copie une URL et que tu reviens sur la fenêtre ?

Pour Firefox, chez moi ton site s'affiche parfaitement... Et Internet Explorer n'est pas vieillissant, c'est un fléau pour l'internet Smile

Pour DownloadHelper, quand tu es sur une page où tu peux télécharger une vidéo (comme une page YouTube) le petit icone devient coloré et s'anime. Il faut cliquer sur la petite flèche et choisir ensuite le fichier que tu souhaites télécharger.

Pour avoir les fichiers convertis (en AVI ou autre) il faut faire un clic droit sur l'icône :arrow: Préférences :arrow: Conversion :arrow: Enable conversion

Ensuite :

:arrow: Install/Update converter (au milieu à droite de la fenêtre)
:arrow: Tu arrives sur une page de téléchargement, tu cliques sur le bouton vert "Download ConverterHelper"
:arrow: Une fois téléchargé, tu lance le fichier .exe, l'installation se passe...
:arrow: C'est terminé, tu retourne sur la fenêtre des options de DownloadHelper et tu cliques sur "Recheck the converter".
:arrow: Un message vert apparaît, il ne te reste plus qu'à cliquer sur OK.

:arrow: :arrow: Maintenant quand tu es sur une page avec une vidéo : :arrow: Petite flèche à droite de l'icone de DownloadHelper :arrow: Sélectionne un fichier au choix (en passant la souris dessus) :arrow: Download & Convert :arrow: Choisis le format de conversion :arrow: Choisis où enregistrer.



Ca paraît compliqué, mais en fait c'est simplissime Wink

Et surtout, avec ça, tu navigues avec Firefox et hop dès que tu vois une vidéo que tu veux tu n'as qu'à faire trois clics et elle se télécharge et se convertit sur ton ordinateur ;-)


Voilà, à la prochaine Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-12-2009 18:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jacky42 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 51
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #23
RE: [Rsolu] Enregistrer le son d'une video
Bonjour Troll,
Merci pour ces précisions que j'ai notées...le jour où j'installerai de nouveau Firefox.
Un ami m'a encore dit que ce navigateur était beaucoup mieux qu'Internet Explorer, je veux bien le croire mais, mon PC fonctionnant actuellement, je préfère ne rien changer par précaution !
Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année !
Jacky
21-12-2009 14:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #24
RE: [Résolu] Enregistrer le son d'une video
As you want... Comme tu veux... Smile


Mais saches qu'en utilisant Internet Explorer tu contibues à une dégradation importante du boulot de webmaster =)

C'est un peu comme rouler avec un pot d'échappement hors norme =]


N'hésites pas à repasser nous voir Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 21-12-2009 17:39 PM par Troll.)
21-12-2009 17:37 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jacky42 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 51
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #25
RE: [Résolu] Enregistrer le son d'une video
Je voudrais bien passer à Firefox mais je n'ai plus de musique sur mon site avec ce navigateur, alors qu'elle est revenue avec IE !
Cordialement.
Jacky
21-12-2009 21:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
RE: [Résolu] Enregistrer le son d'une video
Si ta musique ne s'entend pas avec Firefox c'est un autre problème, c'est un problème du site !

En effet, si tous les gens qui naviguent avec Firefox n'entendent pas la musique, il y a un problème Smile


Dans ce cas, nous nous ferons un plaisir de t'aider à rendre ton site, ou plus particulièrement les musiques, compatibles avec Firefox Wink


Tu n'as qu'à ouvrir un autre sujet dans "Scripts - Internet - Etc..." ;-)


Bonne soirée à toi Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-12-2009 21:17 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jacky42 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 51
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #27
RE: [Résolu] Enregistrer le son d'une video
Avec les fêtes qui arrivent, le PC fonctionnera peu. Aussi, je vais attendre début janvier pour revoir la question.
Termine bien l'année.
Jacky
22-12-2009 09:14 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
RE: [Résolu] Enregistrer le son d'une video
Ok, à la prochaine Wink

Bonnes fêtes Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-12-2009 13:14 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  problèmes montage video prjones75 17 12 739 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
Question enregistrer du son via la prise micro, quelle autre buzzmansai 16 14 573 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] Enregistrer un Cd audio sur son PC Jacky42 13 24 622 14-02-2010 00:29 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Enregistrer le son d'une video Jacky42 5 9 149 29-11-2009 23:20 PM
Dernier message: Troll
  Montage Video Hd ricard22 16 13 014 22-04-2009 20:09 PM
Dernier message: Baroudeur
  [Résolu] Impossible de lire video XP PRO -Sh4D0w- 7 9 067 18-01-2009 12:55 PM
Dernier message: Troll
  Enregistrer une vidéo (écran) d'internet marschacha 10 9 946 31-10-2008 14:26 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Comment mettre sa bande son sur une video ? escartefigue 25 18 420 09-04-2008 20:09 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] [résolu]saccade video loulou0770 20 16 842 26-06-2007 11:38 AM
Dernier message: loulou0770
  [resolu]Retirer une video et garder le son bils2 7 4 192 15-02-2007 12:45 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)