462 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 00:05 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
java(TM)6 Update 17
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #1
java(TM)6 Update 17
Bonjour à tous,

Je suis sous XP Pro. Kapersky me signalait comme indésirable Java™6 Update 7 que j'ai mis à la corbeille et j'ai téléchargé Update 17. Depuis je n'ai plus de son en conversation avec windows live messenger version 2009. Est-ce lié ? J'ai donc remis Update 7 tout en gardant le 17 et je n'ai toujours pas de son. Que faire ? Merci de me conseiller.
Cordialement
Ameaulne

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
09-11-2009 09:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #2
RE: java(TM)6 Update 17
avez vous le son autrement ? c'est a dire en écoutant de la musique ou un film ?


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
09-11-2009 11:10 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #3
RE: java(TM)6 Update 17
Bonjour,

et merci de me répondre, excusez moi de répondre à retardement. Oui j'avais le son pour tout le reste. Mais hier tout est redevenu normal je pense qu'il y avait un problème avec windows live messenger. Merci encore.
Ameaulne
(09-11-2009 09:03 AM)ameaulne a écrit :  Bonjour à tous,

Je suis sous XP Pro. Kapersky me signalait comme indésirable Java™6 Update 7 que j'ai mis à la corbeille et j'ai téléchargé Update 17. Depuis je n'ai plus de son en conversation avec windows live messenger version 2009. Est-ce lié ? J'ai donc remis Update 7 tout en gardant le 17 et je n'ai toujours pas de son. Que faire ? Merci de me conseiller.
Cordialement
Ameaulne

Comment mettre ce message en résolu.
Merci
Ameaulne

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
(Ce message a été modifié le : 10-11-2009 08:02 AM par ameaulne.)
10-11-2009 07:56 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: java(TM)6 Update 17
Pour mettre le message en résolu clique sur ce petit icône en bas à droite de ton premier post : Image: valide.png

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-11-2009 14:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] petite question concernant Java Luaine 11 6 940 03-08-2010 11:52 AM
Dernier message: Zarnergun
  Problème d'update avec ad aware escartefigue 14 8 038 25-01-2008 13:58 PM
Dernier message: escartefigue
  Problème d'update avec antivir escartefigue 29 8 689 20-01-2008 22:40 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)