333 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 17:21 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Gunz On Line bêta
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
connai pas vietcong dsl Wink

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
08-10-2006 09:52 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
Salut, tiens au fait totof, tu saurais pas comment me faire arrêter de lagguer...parce-que là c'est plus le pc mais c'est horrible...Je lagg 5secondes sur 6 :evil:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-10-2006 18:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
Troll a écrit :Bonsoir a tous !!
Je voulais savoir, est-ce que (à part totof, moi et Le MetAllEu) des gens jouent a Gunz ici ?

Si vous voulez décourvrir ce jeu : rendez-vous la : http://www.gunzonline.com
Si vous avez des blems d'installation demandez moi j'en ai vu plein xD


C'est quoi comme style de jeu ????
Et il n'y a pas une version fr ??

Image: 96639965pa9cr.png
31-10-2006 20:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
Non désolé pas de version fr, si tu es anglophobe alors ce sera version chinoise ou indienne...


C'est le style combat en réseau en arène, en équipe ou pas au choix, avec différente armes, des guns ou des épées des poignards...m'enfin faut le tester pour le savoir franchement Wink

VU qu'il est gratuit et vraiment pas gros en plus tu perds rien à le tester Wink ( à part quelques minutes ^^)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-10-2006 20:19 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
tu connaitrais pas un jeu online gratuit plutôt du style aventure comme WOW (enfin du même genre...) ??

Image: 96639965pa9cr.png
31-10-2006 20:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
 
valentimes a écrit :tu connaitrais pas un jeu online gratuit plutôt du style aventure comme WOW (enfin du même genre...) ??

Euh si je crois qu'une liste de ce genre de jeu a été établi sur le forum... regardes bien Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-10-2006 20:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
Troll a écrit :
valentimes a écrit :tu connaitrais pas un jeu online gratuit plutôt du style aventure comme WOW (enfin du même genre...) ??

Euh si je crois qu'une liste de ce genre de jeu a été établi sur le forum... regardes bien Wink


oups, j'avais pas vu ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il y a pas mal de choix ^^

MErci ^^

Image: 96639965pa9cr.png
31-10-2006 20:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
Derien Wink c'est plutôt l'auteur de cette liste(me souviens plus qui c'est et j'ai pas le courage d'aller regarder Tongue) qu'il faut remercier Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-10-2006 20:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #19
Gunz On Line bêta
merci gargout alors ^^

Image: 96639965pa9cr.png
31-10-2006 21:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  problème de ping sur Arma 2 on line Skall 9 8 401 17-07-2011 15:22 PM
Dernier message: Troll
  Organisation de soirées GunZ The Duel Troll 44 11 856 08-07-2007 17:01 PM
Dernier message: Troll
  meme bug que la derniere foit avec gunz[Resolu] thomas2522 26 9 327 02-04-2007 11:44 AM
Dernier message: Troll
  gunz[Resolu] thomas2522 13 6 800 10-03-2007 23:08 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)