325 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 20:17 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
serveur dédier chez moi
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
RE: serveur dédier chez moi
Ben je serais tenté de dire que tout ça c'est déjà le cas !

Classer les sujets autrement, suffit de le configurer dans vos options. Et tous les scripts de forum affichent par date du dernier message, ça permet de "upper", et de voir en tête de liste les sujets qui ont eu une activité très récemment. Je vois mal comment classer selon DEUX critères... ?

Ensuite :
Citation :faudrait qu'on puisse choisir l'éditeur dans le profil ou autre
C'est déjà le cas aussi, à configurer dans tes options.

La petite image qui apparaît de temps en temps c'est une erreur, elle est passée à la trappe lors du remplacement des images du thème. Sauf qu'actuellement j'ai pas d'accès ftp donc je peux pas faire grand chose...

Ensuite la date de création du sujet est affichée juste à côté du sujet !

Franchement, moi je vois juste que tout est déjà fait, juste que vous utilisez pas les options ou vous lisez pas tout...

Après je ne refuse pas du tout de remettre en cause les choix, mais faudrait définir un peu mieux comment améliorer et ce qui ne va vraiment pas... D'ailleurs il y a un sujet pour ça : http://forum.pcinfo-web.com/boite-a-idee...l#pid52067

Edit : Mea Culpa ! Non en effet il n'y a plus la date de création à côté du sujet. Il me semblait que si, mais ça a dû changer quand on est passé à MyBB en effet. Je vais réfléchir à l'ajouter.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 20-07-2010 20:27 PM par Troll.)
20-07-2010 20:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #22
RE: serveur ddier chez moi
Editeur désactivé, je peux enfin cliqué sur les smileys.. :smoke:

(d'ailleurs c'est marqué "éditeur avancé désactivé par défaut", mon oeil Dodgy)

Si on n'utilise pas assez les options et qu'on ne lit pas, c'est peut être par un manque d'information, les options sont pour moi très peu visible sur la page d'accueil et l'ergonomie de la page "profil et option" j'en parle même pas =) (mis 5 min à comprendre qu'il fallait cliquez sur option dans la page :lol: )


On continue la discussion dans le topic approprié Tongue

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
21-07-2010 11:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  BDD MySQL chez free rapala 8 4 119 03-10-2006 13:34 PM
Dernier message: CrazyCat

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)