107 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 19:59 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Drivers HP pavillion
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Ronigreen Hors ligne
Ultra's
*

Messages : 16
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
Message : #1
Drivers HP pavillion
je cherche les drivers pour mon portable hp pavillion dv9649ef sous windows xp
sur le site hp il ya juste les drivers sous vista Confused
merci d'avance.

Image: rajaan10.gif
07-09-2009 16:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #2
RE: Drivers HP pavillion
Bonsoir,

Vas voir ICI => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softw...t=3630679#

Sinon au pire va ICI : http://www.touslesdrivers.com/ rubrique "Mes drivers" vers le haut à gauche Wink Il va te demander d'installer un plug'in tu l'installe et hop il va te détecter les drivers qu'il te faut Wink

Image: choper51821.jpg
07-09-2009 19:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ronigreen Hors ligne
Ultra's
*

Messages : 16
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
Message : #3
RE: Drivers HP pavillion
j'ai déja essayé ca mais ca marche pas
ca me donne juste queleques pilotes comme wireless mais pas de son pas de graphique....
Merci quand même

Image: rajaan10.gif
07-09-2009 19:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #4
RE: Drivers HP pavillion
Alors, dans ce cas, installe "Everest" que tu trouvera sur http://www.01net.telecharger.com/ Et poste nous un rapport de ta configuration, cela listera en détail tout les éléments de ta machine pour trouver exactement le bon drivers Wink

Image: choper51821.jpg
07-09-2009 19:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ronigreen Hors ligne
Ultra's
*

Messages : 16
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
Message : #5
RE: Drivers HP pavillion
Image: sssof.th.jpg

Image: aaakz.th.jpg

Image: rajaan10.gif
(Ce message a été modifié le : 07-09-2009 22:59 PM par Ronigreen.)
07-09-2009 22:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
RE: Drivers HP pavillion
Salut vous deux,

Ton modèle a quel âge ?

Il est plutôt récent ?


Je suis désolé de t'annoncer ça mais si sur le site du constructeur il n'y a pas les drivers pour XP, tu as assez peu de chance de les trouver.

Il va te falloir chercher individuellement sur le site du constructeur de chacune de tes pièces, on ne sait jamais. Mais maintenant les ordinateurs portables sont vendus sans êtres compatibles avec XP, ce qui est une véritable catastrophe et une obligatoire honteuse de consommation envers Microsoft. M'enfin, il reste GNU/Linux !

Donc la procédure : maintenant que tu as Everest, pour chaque composant il faut que tu notes :

* Le nom / la référence
* La marque (le constructeur)


Ensuite pour chaque composant :

* Go sur le site du constructeur (Google se fera un plaisir de t'indiquer son url)
* Go dans la partie "Downloads", "Drivers", "Support and softwares" ou en français "Pilotes" "Support et logiciels" "Téléchargements"
* Tu cherches ton produit ou tu rentres sa référence quand c'est possible.
* Tu télécharge le driver


Mais je ne t'assure pas que ce soit disponible pour tous. Dans tous les cas tu trouveras forcément ton produit sur le site du constructeur, ensuite tu verras bien : s'il donne les drivers XP, tant mieux pour toi, s'il les donne pas : On peut rien y faire !


Business is business !


A très bientôt Wink Wink


PS : Dans mon extrême bonté, déjà, je t'ai fait les choses pour la carte graphique : http://www.nvidia.fr/object/notebook_win...ql_fr.html

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 08-09-2009 08:17 AM par Troll.)
08-09-2009 08:16 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #7
RE: Drivers HP pavillion
Sinon c'est quel drivers que tu recherche? car si c'est le drivers carte graphique par exemple, va voir directement chez NVidia ou ATI pour choper un driver "générique" qui fait marcher toute les carte graphique de la gamme.

PS: en fait en me relisant je me suis aperçu j'ai dit à peut pré la même chose que troll mais c'est pas grave ^^

Image: choper51821.jpg
(Ce message a été modifié le : 08-09-2009 17:01 PM par Le_BLoNd_Du_76.)
08-09-2009 17:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Drivers Analex 14 4 591 10-09-2009 21:14 PM
Dernier message: Analex

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)