96 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 09:10 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Problèmes périphériques USB
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Capsule Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
Message : #1
Problèmes périphériques USB
Bonjour,

Suite à  une panne de courant alors que je travaillais branché sur un DD externe, j'ai un problème chaque fois que je déconnecte un phériphérique USB. Pour les déconnectés, j'utilise toujours le petit truc à  côté de l'horloge en bas à  droite. Et chaque fois, je reçois le message que je peux ôter mon phériphérique sans problème (ce que je fais), mais juste après, j'ai un autre message qui vient et qui dit ceci: "Une excetion s'est produite lors de la tentative d'exécution de Shell32.dll, Control_Rundll hotplug.dll".

Pouvez-vous m'aider à  me débarrasser de ce message?

Merci
(Ce message a été modifié le : 01-09-2009 20:38 PM par Troll.)
22-08-2009 11:46 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
RE: Problèmes périphériques USB
Bonsoir Capsule et bienvenue

Comme te l'a dit le membre sur Zebulon : http://forum.zebulon.fr/un-message-enerv...66757.html

Va voir son lien :mrgreen:

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
24-08-2009 18:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
RE: Problmes priphriques USB
UP Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-09-2009 20:39 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Exclamation [abandonné] multiples problèmes avec vista: freeze, bug, pertes de programmes, etc... buzzmansai 41 27 690 17-07-2011 21:53 PM
Dernier message: Troll
  De nombreux problèmes avec vista Mimi 13 10 774 13-02-2009 10:44 AM
Dernier message: Troll
  messagerie bloquée ? et autres petits (ou gros ?) problèmes Marie-Ju 10 3 830 21-04-2008 22:27 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)