440 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 11:22 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Bug concours Logo
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
f0x Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Jul 2009
Réputation : 0
Message : #1
Bug concours Logo
Bonjour, j'ai terminé mon logo pour le concours 3.
Mais lors de l'upload il est marqué que le .png n'est pas supporté, et j'ai la même chose avec .jpg
Merci de votre aide.
30-07-2009 09:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
secwineman Hors ligne
modo à temps partiel
****

Messages : 568
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #2
RE: Bug concours Logo
Salut,
tu as bien envoyé dans une archive.zip avec à l'intérieur le logo en 150*150,250*250,500*500,1000*1000 en .png ou .bmp comme dit dans les règles?
(Ce message a été modifié le : 30-07-2009 11:09 AM par secwineman.)
30-07-2009 11:08 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
RE: Bug concours Logo
LISEZ LES RÈGLES

Je prends même pas la peine de le redire, il y a deux phrases en rouge dès le début, vous avez qu'à les lire ! Bon sang ! (je ne m'énerve pas, je vous explique !)





Bon comme vous êtes foutu de pas comprendre... c'est écrit que tout doit être regroupé dans une archive zip....
[edit]Dans mon extrême bontée, j'ai rajouté les extensions autorisées dans le message d'erreur, vu que vous ne lisez pas les règles =)
@Sec : Si un autre bug, merci de me prévenir par mail !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 01-08-2009 12:58 PM par Troll.)
01-08-2009 12:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)