325 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 03:19 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
article 87112 kézako
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
webracine Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Jul 2009
Réputation : 0
Message : #1
article 87112 kézako
Bonjour à tous et à toutes !
Par une belle soirée pluvieuse, voyant mon étàt de connexion réduit à "très faible" je décide d'ajouter une clé wi-fi à mon ordinateur potable. Ca ne marche pas du tout et c'est pire ! En effet je me retrouve avec deux connexion différentes dont une "très faible" et l'autre "bonne", j'allume bf2 bien décidé à montrer ma nouvelle connexion qui ne lagg plus à toute la communauté de soldats virtuels, on me dit que je ne peux pas me connecter au serveur. Je réflechis, hop j'enlève ma clé wifi pour me retrouver avec ma connexion médiocre mais qui marche, qui marchait ! J' ai un message comme quoi Windows ne peut pas prendre l'action en charge et qu'il faut me référer à l'article 87112 de chez Microsoft. Mon esprit rebel m'hurle de ne pas y aller et de trouver la solution seul ! Je pars donc en quête de la solution qui ne tarde pas à venir, il suffit de suprimer le programme de la clé wifi. Oh ! Miracle de l'informatique ça marche ! Exténué je pars me coucher tout fier d'avoir prouvé que l'homme et supérieur à la machine. Je dors, je dors, je me réveille, mange et mais mon ordi en route. connexion bonne :
-Tiens un jour de chance !
Je lance internet pour voir les nouvelles de la nuit quand je tombe sur une page free qui me demande mes identifiants. NOOOOON je suis connecté au réseau free wifi! Pas a mon réseau habituel (donc rien ne marche) je vais cherché une solution sur des forums qui me montrent plein d' internautes ravis d'avoir réussi, je suis donc les mêmes étapes qu'eux pour me retrouver avec une fin qui ne marche pas comme : Menu Démarrer/Panneau de configuration/Outils d'administration/services

Clique droit sur "Configuration Automatique sans fil" et démarrer.

Mais à services je n'ai pas la configuration automatique!
Merci de votre aides et désolé pour ce pavé plus que mal ortographié!^^

Amicalement
(Ce message a été modifié le : 19-07-2009 20:11 PM par Troll.)
19-07-2009 09:36 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: article 87112 kézako
Salut Webracine !

90 fautes dans ton message ! (et j'en ai oublié quatre en plus ! Ne compte pas le rouge, ça ne prendra pas en compte toutes les lettres fausses que j'ai enlevé)

Après avoir passé autant de temps à rectifier toutes les fautes dedans, je n'ai même plus le goût de le lire ! Mais au moins les autres pourront le lire maintenant Wink (je reviens me pencher dessus plus tard, t'inquiète pas Wink ).

Essaie de faire un TRES GROS effort ! Car avec des messages pareils personne n'aura envie de te lire !

Je t'incite, dans ton intérêt (c'est très important de savoir écrire !) à regarder les quelques conseils (peu nombreux, par rapport à tes lacunes) présentés ici : Tutoriel grammaire et orthographe.

Bonne soirée, à bientôt (je tâche de me pencher sur ton pb quand j'ai un peu de temps, ne désespérons pas les autres vont passer Smile )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 19-07-2009 20:14 PM par Troll.)
19-07-2009 20:10 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OverSpeed Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 173
Inscription : Jul 2009
Réputation : 2
Message : #3
RE: article 87112 kézako
90 fautes ! :O fait attention la prochaine fois ... :/
Sinon ca peut être une erreur passagère du FAI ...
19-07-2009 21:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #4
RE: article 87112 kzako
A vue d'oeil :

http://support.microsoft.com/kb/871122/fr

(et aussi premier lien sur google.)

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
(Ce message a été modifié le : 21-07-2009 10:41 AM par TotofTeam.)
21-07-2009 10:40 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
RE: article 87112 kézako
Webracine, du nouveau ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 24-07-2009 05:05 AM par Troll.)
22-07-2009 22:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)