375 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 07:47 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
fear combat
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
thanushan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 38
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
fear combat
salut a tous,
je voudrais pas faire de pub mais juste recommandé ce jeu aux joueurs de valve qui eszt fear combat qui est sortie jeudi 17 aout il est trop bien je l'ai tester moi même il est mieux que le premier fear et en plus celui est gratuit
http://www.clubic.com/actualite-37562-co....html
Je vous met ce lien ou tout est expliquer amuser vous bien n'hesiter pas a lacher votre chargeur sur l'ennemie ^^
18-08-2006 19:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fash Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
salut tu c'est si ya les pixels shaders dessus ??

Tous ce qui peut se faire un autre jours , le peut aujourdui .....
18-08-2006 19:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Citation :tu c'est si ya les pixels shaders dessus ??


je crois que oui, car tous les jeux récents ont des pixel shaders,...

est ce que le jeux fait peur come F.E.A.R. ????

autre chose, est ce que le jeu le contient un mode multijoueur seulement ou solo et multijoueur ? :roll:

en tout cas moi je ne peux pas télécharger un jeu qui a une taille 1.8 GO !!!!!!! Smile et démo en plus :lol:
19-08-2006 20:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thanushan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 38
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
non ce n'est pas une demo c'est un jeu juste multijoueurs online oui il y a les shaders ya juste la game play qui est changer moi je dit ils ont bien réussi le multijoueurs la oui le jeu fait peur quand tu joue vers 21h du soir car dans certaine partie tu tremble en jouant ^^
21-08-2006 14:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
pourquoi le jeu F.E.A.R. ne possède pas de beaux graphismes (tables,chaises, etc...)???????????
22-08-2006 00:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fash Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
merci d'avoir repondus

Tous ce qui peut se faire un autre jours , le peut aujourdui .....
05-09-2006 09:02 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thanushan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 38
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #7
fear combat
mais dl le et puis lance une granade tu verra que il y aura des dégats énorme t les mur se fracase les pilier tombe et tout et en plus de tout sa le meuilleur c'est qu'il y a plein de francias dessus.
07-10-2006 16:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Ajout de Map F.E.A.R. Combat Rammstein_666 4 4 474 24-05-2009 11:10 AM
Dernier message: Sniper
  FEAR ===> incroyaaaable !! blueshift 15 3 707 30-04-2007 05:50 AM
Dernier message: Revax

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)