459 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 12:04 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
pc sur tv
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
bikermen Hors ligne
Newbie
*

Messages : 4
Inscription : May 2009
Réputation : 0
Message : #1
pc sur tv
bonjour,j'ai un nouveau pc portable avec vista que je branche sur la tv via un câble hdmi, depuis quelques jours ca ne marche plus un message apparait sur la tv(pas d'entrée vidéo), je ne suis pas un pro et j'ai du faire une mauvaise manip, si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance
(Ce message a été modifié le : 23-05-2009 08:32 AM par bikermen.)
23-05-2009 08:30 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: pc sur tv
Salut Bikermen !

:bienvenue: à toi, tout d'abord.

Si tu souhaites te présenter / faire plus ample connaissance avec la communauté, n'hésites pas à passer par la section "présentations" Wink

Tu dis que ça marchait avant mais que d'un coup ça ne marche plus.

Tu branchais comment avant ? Dans quel ordre ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-05-2009 09:16 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bikermen Hors ligne
Newbie
*

Messages : 4
Inscription : May 2009
Réputation : 0
Message : #3
RE: pc sur tv
(23-05-2009 09:16 AM)Troll a écrit :  Salut Bikermen !

:bienvenue: à toi, tout d'abord.

Si tu souhaites te présenter / faire plus ample connaissance avec la communauté, n'hésites pas à passer par la section "présentations" Wink

Tu dis que ça marchait avant mais que d'un coup ça ne marche plus.

Tu branchais comment avant ? Dans quel ordre ?

merci pour ton message de bienvenue et ta réponse
le câble hdmi reste branché sur la tv,je le raccordais au pc et ça marchait automatiquement
23-05-2009 19:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: pc sur tv
Salut Bikermen,

Mais de rien pour la réponse Wink


Et tu fais toujours la même manip mais plus rien ne se passe ?

Quand tu branchais sur ton PC, ton PC était allumé ? La TV aussi ?

Ca passait directement sur la bonne entrée ? Tu n'avais pas besoin de sélectionnait un canal, une entrée ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-05-2009 20:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #5
RE: pc sur tv
Salut et bienvenue ,
( C'est un peu le même problème que l 'on peut observer avec les rétro-projecteurs... ).Généralement si tu change le moniteur d'affichage tu n'as plus qu'a mettre ton film ou alors tu déclare 2 moniteur d'affichage et tu transfert ta fenetre VLC, WMP, Winamp ou autre vers ta télé via un glisser déposer tu dois pouvoir trouver ceci dans tes paramètres d'affichage ( un moment tu véra 2 écrans marqués 1 et 2 respectivement ) .


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
(Ce message a été modifié le : 23-05-2009 22:23 PM par -Sh4D0w-.)
23-05-2009 22:23 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bikermen Hors ligne
Newbie
*

Messages : 4
Inscription : May 2009
Réputation : 0
Message : #6
RE: pc sur tv
(23-05-2009 20:04 PM)Troll a écrit :  Salut Bikermen,

Mais de rien pour la réponse Wink


Et tu fais toujours la même manip mais plus rien ne se passe ?

Quand tu branchais sur ton PC, ton PC était allumé ? La TV aussi ?

Ca passait directement sur la bonne entrée ? Tu n'avais pas besoin de sélectionnait un canal, une entrée ?

salut troll
ma tv etait allumé ,mon pc aussi et des que je branchais le cable hdmi sur le pc la tv se mettait automatiquement sur le bon canal (side hdmi) ,je pense que j'ai du modifier quelque chose avec ma manie de toucher a toutDodgy
24-05-2009 09:09 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Smile Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 201
Inscription : May 2009
Réputation : 6
Message : #7
RE: pc sur tv
Salut !! tu as quoi comme chipset graphique ?
les pilotes sont t'il bien installé ?
24-05-2009 09:14 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bikermen Hors ligne
Newbie
*

Messages : 4
Inscription : May 2009
Réputation : 0
Message : #8
RE: pc sur tv
(23-05-2009 22:23 PM)-Sh4D0w- a écrit :  Salut et bienvenue ,
( C'est un peu le même problème que l 'on peut observer avec les rétro-projecteurs... ).Généralement si tu change le moniteur d'affichage tu n'as plus qu'a mettre ton film ou alors tu déclare 2 moniteur d'affichage et tu transfert ta fenetre VLC, WMP, Winamp ou autre vers ta télé via un glisser déposer tu dois pouvoir trouver ceci dans tes paramètres d'affichage ( un moment tu véra 2 écrans marqués 1 et 2 respectivement ) .

salut, merci pour ta reponse
j'ai vu ces deux monitors ,je vais regarder ça de plus près mais j'ai du mal a comprendre ce que tu m'explique VLC WMP ?? je suis pas un pro
24-05-2009 09:24 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
RE: pc sur tv
Salut Bikermen

VLC est un lecteur multimédia.

WMP est l'abréviation pour "Windows Media Player", un autre lecteur multimédia Wink


J'espère que depuis le temps tu as résolu ton ennui... sinon on peut reprendre le sujet sans problème ;-)

Si tu as trouvé la solution, pense à mettre en [Résolu] en appuyant sur le petit bouton vert en bas à droite de ton premier post et à nous faire part de la solution Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-10-2009 16:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)