365 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 23:46 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Ma roulette ne marche plus
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Korf Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 98
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #11
RE: Ma roulette ne marche plus
on peut encore la faire rouler mais on sent qu'elle est déboitée ou quelque chose comme ça.

il y a une vis mais quand on l'enlève et qu'on veut démonter ça bloque encore devant
18-05-2009 19:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
RE: Ma roulette ne marche plus
J'avais eu un pb de molette un jour sur une souris... franchement, je l'ai démontée puis j'ai remboité le truc.

Si ta souris coûte chère vaut mieux réfléchir avant de démonter, mais si c'est une souris basique de 9¤ franchement, tu risques pas grand chose à tenter de la réparer toi-même, sauf si tu es pas bidouilleur !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-05-2009 22:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Korf Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 98
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #13
RE: Ma roulette ne marche plus
bon en fait elle était cassée j'en ai rachetée une
31-10-2009 00:35 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)