206 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 09:44 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Probléme flash php mysql
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Smile Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 201
Inscription : May 2009
Réputation : 6
Message : #11
RE: Probléme flash php mysql
oui je te remercie encore d'ailleurs ^^ ces un petit projet qui est fait pour être évolutif puisque l'année prochaine je commence les études d'inge informatique !
13-05-2009 20:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #12
RE: Probléme flash php mysql
Ingé hardware ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
13-05-2009 21:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
RE: Probléme flash php mysql
Tu commences des études d'ingé après le bac ?

T'es fort toi, ici en France, on commence à BAC + 2, même les écoles en 5 ans le cycle ingé c'est BAC + 2 à BAC + 3 ^^


Sinon, HS mis à part, oui si c'est pour faire un système de commentaire d'article / publication (quelque soit la sorte), flash n'est clairement qu'un encombrement très chiant là.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-05-2009 22:31 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Smile Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 201
Inscription : May 2009
Réputation : 6
Message : #14
RE: Probléme flash php mysql
Alors troll :
1-si tu as décidé d'être désagréable avec les gens je te prie de bien vouloir te retenir
2-je commence une LICENCE EN INFORMATIQUE pour être plus précis, merci du compliment...
3-tu me demande la finalité je te la donne donc je vois pas le HS surtout que j'avais bien précisé au début se que je voulait faire avec....
5-dans le mail tu me dit que tu ne me connait pas .... j'ai spécifier dans le mail que mon pseudo était smile

voila bonne nuit
14-05-2009 20:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #15
RE: Probléme flash php mysql
Vous embrouillez pas, ta vie personnelle c'est toi qui la gère, te sent pas agressé Wink

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
15-05-2009 09:54 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #16
RE: Probléme flash php mysql
Roh ... souriez quoi .. =)

Ok c'était facile, je .. >> []

Image: userbar2009092022h22.gif
15-05-2009 17:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
RE: Probléme flash php mysql
(14-05-2009 20:51 PM)Smile a écrit :  Alors troll :
1-si tu as décidé d'être désagréable avec les gens je te prie de bien vouloir te retenir
2-je commence une LICENCE EN INFORMATIQUE pour être plus précis, merci du compliment...
3-tu me demande la finalité je te la donne donc je vois pas le HS surtout que j'avais bien précisé au début se que je voulait faire avec....
5-dans le mail tu me dit que tu ne me connait pas .... j'ai spécifier dans le mail que mon pseudo était smile

voila bonne nuit

Olez olah, on dirait que tu as mal compris mon message cher Smile Wink

J'ai mis un smilie à la fin d'une phrase : " ^^ " qui n'a visiblement pas retenu ton attention.

Je ne voulais en aucun cas t'agresser, je me trouvais étonné de ce que tu disais.

Pour ce qui est des mails, regardes les dates, je ne t'avais pas encore croisé sur le forum ;-)

J'espère avoir levé le doute, je m'excuse que tu aies mal compris ce que je disais, vraiment, j'imaginais pas qu'on pouvait le lire comme tu sembles l'avoir lu Wink Manque "l'intonation" je dirais, certainement Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-05-2009 21:17 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #18
Modération de "Probléme flash php mysql"
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
07-01-2020 20:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Pas de flash sur seamonkey Bengi2008 25 13 485 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Débat + question sur adobe flash player Informaticien zero 13 12 206 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  ressource_id php mysql bdd dardadax 17 5 159 09-10-2007 16:04 PM
Dernier message: dardadax
  popup/frame/lecteur flash mp3 (toutjours pas de solution) BEDJ 16 6 894 07-08-2007 21:13 PM
Dernier message: Troll
  Probléme de ping sur les jeux depuis hier :s Yopeur 14 6 004 17-04-2007 10:12 AM
Dernier message: Siobrad
  [resolu]flash thanushan 2 4 293 04-01-2007 19:08 PM
Dernier message: thanushan
  BDD MySQL chez free rapala 8 4 119 03-10-2006 13:34 PM
Dernier message: CrazyCat

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)