470 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 08:20 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #31
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
Ouais mais quels utilisations aussi ? =)

Ah une autre info, les forfait "Internet illimité" chez Orange, c'est limité à 1Go en fait, au bout de 1Go ton débit se casse la figure ( il reste suffisant pour naviguer, cependant, normalement).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-05-2009 22:51 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #32
RE: Un smartphone / cellulaire avanc pour le Troll ?
Si t'en trouve un nice fait moi signe j'en cherche un aussi. Toi aussi t'es partisant du téléphone qui sert à téléphoner ? XD Au moins on me les voleras pas x) Je paries que toi aussi tu écris tes SMS dans un français correct Sleepy

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
18-05-2009 23:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #33
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
Celui qui veut me piquer mon phone va forcement passé par mes points zé couteaux ^^
Jpréfère aller en tolle pour coup et blessures que de me laisser humilier par un ***** (censure)

Edit : Troll j'ai tout tester je pense sur le téléphone !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
(Ce message a été modifié le : 19-05-2009 18:27 PM par Zarnergun.)
19-05-2009 18:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #34
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
(18-05-2009 23:02 PM)Revax a écrit :  Si t'en trouve un nice fait moi signe j'en cherche un aussi. Toi aussi t'es partisant du téléphone qui sert à téléphoner ? XD Au moins on me les voleras pas x) Je paries que toi aussi tu écris tes SMS dans un français correct Sleepy

Euh les sms, seulement quand j'ai la place, mais sinon vu leur prix je compresse, coût oblige :/ (en mobicarte, 15 centimes / sms, chez orange).

Ok Zam, donc pour toi Windows Mobile est vraiment un bon point (avec des applis illégalement obtenues par contre =D )

Niveau ouverture / installation de programme, ça se déroule comment ? Niveau configuration ?

Sinon Revax, bah je mettre toutes les infos que je peux avoir, sur ce topic, donc suffit de suivre ce topic Wink Inversement si tu as des infos de ton côté hésites pas à les faire suivre =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-05-2009 18:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sheitan Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 111
Inscription : Jul 2008
Réputation : 0
Message : #35
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
J'ai le HTC touch pro et franchement c'est pas mal, avec le clavier c'est très pratique,
après c'est censé être une utilisation pro htc on aime ou aime pas, mais c'est quand même très différent de nokia ou samsung avec un forfait sfr sur 2 ans j'ai payé 49 euros le tel. mais le touch pro 2 est encore plus beau je te le conseille troll.

30-11-2009 22:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #36
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
Arf tiens je pensais avoir mis le topic à jour mais on dirait que j'ai oublié Smile


J'ai finalement opté pour prendre le Samsung Player Addit (ou Omnia i900) pour sa polyvalence et le prix auquel je pouvais l'avoir (150¤ d'occaz' débloqué garantie jusqu'en Décembre 2010 & 16Go de stockage).


Je ne suis pas déçu de mon choix, à part les plantages de Windows Mobile mais ça j'étais prévenu, et puis la lenteur un peu aussi.


Je n'ai pas pris un téléphone sous Android finalement car à ce moment là Android n'était pas encore très connu et ce qui m'intéressait c'était de pouvoir tout faire sur mon téléphone (actuellement je peux même me connecter en SSH sur le serveur pour intervenir en cas d'extrême urgence). Or depuis, Android a pris un essor monstre (largement passé devant Windows Mobile en terme de trafic Internet mondial généré notamment) et les applications sont maintenant développées d'abord pour iPhone et Android et ensuite quelques fois pour Windows Mobile... M'enfin bon, pas bien grave Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-12-2009 13:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sheitan Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 111
Inscription : Jul 2008
Réputation : 0
Message : #37
RE: Un smartphone / cellulaire avanc pour le Troll ?
J'ai pas regarder la date de ton dernier post Undecided

01-12-2009 18:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #38
RE: Un smartphone / cellulaire avancé pour le Troll ?
Non non mais c'est rien, je vais mettre en résolu et j'ai oublié de poster le message, c'est ma faute =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-12-2009 00:35 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Stage pour la 3ème - Informatique MisterBoss 11 37 299 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Avis pour achat d'une unité centrale rantanplan 1 5 739 25-05-2017 10:21 AM
Dernier message: rantanplan
  probleme pour imprimer des onglet rajouter veve890 1 5 419 13-06-2015 05:07 AM
Dernier message: Troll
  Avis pour achat Téléphone portable buzzmansai 7 7 201 10-04-2015 04:34 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Cherche un SmartPhone MisterBoss 27 13 102 10-07-2012 14:49 PM
Dernier message: MisterBoss
  Aide pour VBA sous Excel 2010 Aurely 2 6 046 05-04-2012 20:36 PM
Dernier message: Troll
Lightbulb Film pour mp3 Lolita 5 5 233 25-03-2012 11:30 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] besoin d'avis urgent pour achat compulsif... buzzmansai 9 6 517 11-10-2011 17:00 PM
Dernier message: buzzmansai
Bug smartphone Androïd: deconnexion Wifi redondante buzzmansai 11 22 373 23-07-2011 00:24 AM
Dernier message: Troll
  problème pour installer un jeu "fire warrior" Luaine 3 7 162 17-07-2011 20:21 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)