98 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 19:59 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Formaté] Probleme avec open office suite aux coupures de courant
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 420
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #11
RE: * probleme avec open office suite aux coupures de courant
En gros, quelque soit les ordinateurs qu'on utilise, que OOffice fonctionne ou non, que java soit installé ou non, il affiche toujours le même message:
AUTEUR a écrit :javaldx: Could not find a Java Runtime Environment!
01-04-2009 20:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
RE: * probleme avec open office suite aux coupures de courant
lol x))

Mais sinon il affiche rien d'autre ?

Tu comptes me répondre quand à ma question pr savoir si tu as essayé ce que j'avais proposé sur la désinstallation des composants java ? Ça fait trois fois quand même ><'

Edit : Sous Fedora en le lançant (version 2.2) en console, j'ai aucun message d'erreur... même pas celui-là.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 01-04-2009 20:54 PM par Troll.)
01-04-2009 20:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 420
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #13
RE: * probleme avec open office suite aux coupures de courant
vue que java est installé manuellement (fichiers non deb), il n'apparait pas dans synaptic et donc je ne peux pas le desinstaller proprement.


ce message est le seul qui s'affiche dans tous les cas, et sur ubuntu hardy et intrepid
01-04-2009 21:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
RE: * probleme avec open office suite aux coupures de courant
Bah désinstalle Java par la même procédure que celle pour l'installer =)

Sinon, dans synaptic, tu n'as absolument auucn dérivé de java d'installer ? (m'étonne ça....)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-04-2009 21:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 420
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #15
RE: * probleme avec open office suite aux coupures de courant
ces installateurs (.run ou dans l'archive .tar.gz), ne declarent pas a synaptic qu'un paquet s'installe, et n'inclue pas d'options visibles pour la desinstallation complete. et comme java est copié dans plusieurs dossiers... c'est compliqué à tout effacer à 0.
ainsi dans synaptic je ne voie ni java, ni flash.

Mais je vais lancer un formatage, car si ça marche sur un autre compte sans droit, c'est qu'il y a des fichiers veroux(sensés etre presents seulement pendant que ooffice est ouvert ) qui sont la alors qu'ils ne devraient pas l'etre et qui empechent l'ouverture de office , dans un dossier systeme du profit, je ne sais où parmis les centaines d'elements vitals
(Ce message a été modifié le : 02-04-2009 00:08 AM par Bengi2008.)
02-04-2009 00:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
RE: * probleme avec open office suite aux coupures de courant
Salut,

Oula avant le formatage tout de même, pour OpenOffice seulement en plus...


Pour ce qui est de Flash j'en suis sûr il y a une option de désinstallation. Je crois bien que Java aussi.

Essaies de relancer le .run ou de regarder sur leur site.

Essaies de réinstaller Java avec la version la plus récente fournie sur le site.

Sinon OpenOffice en console tu le lances comment ?

Tu tapes "openoffice.org" ?

Tu peux toujours taper ça en console pour tâcher de trouver un fichier lock :


find / -name "*openoffice*.pid" -exec echo {} \;

Sinon tu utilises quoi comme version de OpenOffice.org ?


Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-04-2009 22:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 420
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #17
RE: * probleme avec open office suite aux coupures de courant
Undecided

j'ai formaté la partition avant de voire la reponse... parce que je me suis apperçu qu'une simple lecture avec VLC prennait tout d'un coup 100% de temps cpu alors que sa frequence etait deja au maximum

en ce qui concerne java, j'ai fait un test sur yahoo game et java semblait tres bien fonctionner sur les deux navigateurs.
04-04-2009 01:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
secwineman Hors ligne
modo à temps partiel
****

Messages : 568
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #18
RE: * probleme avec open office suite aux coupures de courant
http://www.java.com/fr/download/help/500...0.xml#self
Ben pour désinstaller java (installé par le fichier auto-extractible) suffisait apparemment de supprimer les dossiers indiqués... Big Grin
04-04-2009 18:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
RE: [Formaté] Probleme avec open office suite aux coupures de courant
Bon bah taggé en [Formaté] alors...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-04-2009 23:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  recuperation des données d'un disque formaté jarex 5 8 731 26-12-2020 18:10 PM
Dernier message: tintin3
  [AIDE]Cron + php avec linux Nell95 6 8 176 03-01-2020 11:30 AM
Dernier message: leader.75
  probleme apres fuite adresse ip d'un serveur rasppi tigrokiki 0 3 264 10-04-2018 20:51 PM
Dernier message: tigrokiki
  Comment configurer Livebox avec openvpn linux ? tigrokiki 2 4 189 28-03-2018 04:49 AM
Dernier message: tigrokiki
  [Résolu] Sous linux probleme résolution ecran 27" tigrokiki 11 11 027 01-09-2014 14:45 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Probleme de ubuntu qui refuse demarrer tigrokiki 18 13 689 23-06-2014 13:47 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Serveur figé avec des services stoppés. gbueno3 12 10 743 21-11-2011 13:34 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Problème avec le Manuel : Plusieurs messages d'erre sasuke41 6 6 287 02-11-2009 14:43 PM
Dernier message: sasuke41
  Problee misterieux avec linux Bengi2008 4 5 429 29-05-2009 21:06 PM
Dernier message: Bengi2008
  Probleme avec ubuntu interpid Bengi2008 8 6 906 01-04-2009 23:58 PM
Dernier message: Bengi2008

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)