305 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 13:24 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Quel MMORPG choisir ??
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #11
RE: Quel MMORPG choisir ??
ok ok ok ! merci pour ses bons conseils !

acheter guild wars ?? je suppose que je ne suis pas obligé de te dire ce qui cloche dans ta phrase ! lol

Bon , on éliminent Rapplez et FlyFF ! d'un coté parce que vous me les déconseillez et de l'autre parce que moi même j'ai détesté !

donc ça se jouent entre Dream of Mirror Online et Runes of Magic , j'avoue qu'ils me tiennent tous les deux à coeurs ! même s'ils sont en anglais ! (ceci dit , je vient de trouver un patch français pour DOMO .... donc , je crois que je vais me pencher vers lui )

on plus il parait qu'on peut se faire des petites amies dans le jeu ...... (qui a dit que je suis pervers ? :LOOL: )
30-03-2009 13:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
RE: Quel MMORPG choisir ??
Lineage II permet de se marier "officiellement" dans le jeu :mrgreen:

Payant par contre...

Pour GuildWars, faut avouer que le fait de ne pas avoir à payer d'abonnement est super intéressant =)

Surtout que le jeu est à moins de 50¤ sur Amazon si ma mémoire est bonne.

D'ailleurs je me suis toujours demandé combien de temps ils tiendraient cet équilibre économique de fournir des serveurs sans faire payer d'abonnement. Ils doivent certainement avoir une magouille (genre des fonctions payantes, des publicités ingame ?).


Edit : Sinon je suis tombé sur ce jeu récemment. Ça semble gratuit, à tester.

Sinon il y a aussi "Nostale" dont les graphismes ressemblent furieusement à ceux de Dofus, à voir aussi =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 30-03-2009 23:04 PM par Troll.)
30-03-2009 23:01 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #13
RE: Quel MMORPG choisir ??
Shaiya je connais (tiens regarde le jeu à droite de shaiya , c'est domo !)

Nostale !!! des graphismes proche de ceux de dofus ?? mon chèr Troll ! à quand remonte ta dernier visite chez l'opticien ?

En fait , pour tout vous dire , je viens de commencer avec DOMO ! si le jeu me plaits bien , je vais le garder ,mais si c'est pas le cas, je me tournerai vers shaiya ou runes of magic !!
31-03-2009 00:38 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #14
RE: Quel MMORPG choisir ??
Shaiya c'est le jeu où on voit la pub partout avec la fille en bikini je crois Tongue Un peu basique comme méthode pour attirer du monde x)
Et question mariage, beaucoup de MMORPG le propose, mais c'est inutile.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
(Ce message a été modifié le : 31-03-2009 09:12 AM par Revax.)
31-03-2009 09:08 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #15
RE: Quel MMORPG choisir ??
Idem que Revax pour rapplez !

Nostale j'avais bien aimé pdt les début de beta test mais j'ai refais un compte l'autre fois, je dois avouer que c'est un peu le bordel pour celui qui galère a l'arrivée !

Edit : Je suis d'accord Nostale tres different de dofus !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
(Ce message a été modifié le : 31-03-2009 14:10 PM par Zarnergun.)
31-03-2009 14:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
RE: Quel MMORPG choisir ??
Boah moi je me contente de regarder la publicité qui s'affiche à gauche du topic (ici-même) c'est des mmorpg gratuits alors je balance les noms xDD

Y'a 4Story qui s'affiche là :mrgreen:

Si vous avez pas eu la mauvaise idée de bloquer les publicités pourtant discrètes de PCInfo-Web (grâce auxquelles je rappelle qu'on tient le site, sinon on pourrait pas) n'hésitez pas à cliquer dessus si le jeu vous intéresse :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-04-2009 21:23 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #17
RE: Quel MMORPG choisir ??
Image: 4story.png

C'est toujours la même ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
02-04-2009 07:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #18
RE: Quel MMORPG choisir ??
Lol détourner le succès de WoW pour faire sa propre pub. Décidemment j'ai un problème avec leur méthode de pub Sleepy

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
02-04-2009 12:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Quel debit pour quels jeux? kamehame 12 8 831 01-09-2007 10:30 AM
Dernier message: T-1000

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)