358 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 11:24 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Plus de son sur les jeux vidéos et en streaming...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Arattorn Hors ligne
Newbie
*

Messages : 12
Inscription : Mar 2009
Réputation : 0
Message : #11
RE: Plus de son sur les jeux vidéos et en streaming...
CD constructeur ? C'est quoi ?
08-03-2009 14:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #12
RE: Plus de son sur les jeux vidéos et en streaming...
Les cd fournis avec le pC

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
08-03-2009 19:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Arattorn Hors ligne
Newbie
*

Messages : 12
Inscription : Mar 2009
Réputation : 0
Message : #13
RE: Plus de son sur les jeux vidéos et en streaming...
Je ne crois pas que j'en ai Confused
09-03-2009 12:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
RE: Plus de son sur les jeux vidéos et en streaming...
Bonjour à tous,

Je ne sais pas vous, mais moi en tout cas vu comme les données sont présentées clairement, il m'est très difficile de cerner le problème.

Donc j'aimerais qu'on énonce clairement la situation :

Premièrement les problèmes :

Ton titre dit que tu n'as plus de son dans les jeux vidéos et en streaming... Donc tu as encore du son quand tu lis une vidéo autrement ou pour écouter de la musique ?
Oui ? Non ?

Si non, tu as essayé avec quels logiciels, de lire par exemple de la musique ?


Ton intervalle de temps de 10s pendant lequel ça fonctionne et ensuite ça ne fonctionne plus, il est valable pour quoi ? Les jeux vidéos ? Le streaming ? La musique avec WMP ? La musique avec tous les autres logiciels aussi ? Tout ?

Tes enceintes ou tes écouteurs, ils sont branchés sur une prise de quelle couleur derrière ton PC ?

Tu as combien de prise jack sur ton PC ?

Tes enceintes ou tes écouteurs, tu les as testé sur autre chose pour être sûr qu'ils fonctionnent ?

Marque du PC ? Acheté quand ? Garantie ?

Windows Vista d'origine ? XP avant dessus ? Sous XP ça fonctionnait ?

D'autres problèmes apparus en même temps ? Des formatages ont-ils déjà été effectués sur ce PC ? Des nettoyages ? Logiciel antivirus ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 14-03-2009 09:37 AM par Troll.)
14-03-2009 09:37 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Arattorn Hors ligne
Newbie
*

Messages : 12
Inscription : Mar 2009
Réputation : 0
Message : #15
RE: Plus de son sur les jeux vidos et en streaming...
(14-03-2009 09:37 AM)Troll a écrit :  Ton titre dit que tu n'as plus de son dans les jeux vidéos et en streaming... Donc tu as encore du son quand tu lis une vidéo autrement ou pour écouter de la musique ?
Oui
(14-03-2009 09:37 AM)Troll a écrit :  Si non, tu as essayé avec quels logiciels, de lire par exemple de la musique ?
Oui, ça marche.

(14-03-2009 09:37 AM)Troll a écrit :  Ton intervalle de temps de 10s pendant lequel ça fonctionne et ensuite ça ne fonctionne plus, il est valable pour quoi ?
Les jeux vidéos
(14-03-2009 09:37 AM)Troll a écrit :  Tes enceintes ou tes écouteurs, ils sont branchés sur une prise de quelle couleur derrière ton PC ?
Mon casque est branché sur deux prises balches/roses devant mon pc.
(14-03-2009 09:37 AM)Troll a écrit :  Tu as combien de prise jack sur ton PC ?
Deux devants et trois derrières je crois.
(14-03-2009 09:37 AM)Troll a écrit :  Tes enceintes ou tes écouteurs, tu les as testé sur autre chose pour être sûr qu'ils fonctionnent ?
Sur toutes les prises....
(14-03-2009 09:37 AM)Troll a écrit :  Marque du PC ? Acheté quand ? Garantie ?
marque : multimedia Acheté quand ? en Novembre. Garantie ? oui.
(14-03-2009 09:37 AM)Troll a écrit :  Windows Vista d'origine ?
oui.
(14-03-2009 09:37 AM)Troll a écrit :  D'autres problèmes apparus en même temps ? Des formatages ont-ils déjà été effectués sur ce PC ? Des nettoyages ? Logiciel antivirus ?
oui, j'ai un logiciel anti virus, et oui mon ordinateur c'est reformaté tout seul une fois (je ne sais pas pourquoi ni comment Confused)



JE TIENS A AJOUTER QUE LE SON MARCHE MAINTENANT SUR LES VIDEOS STREAMING ET SUR Un JEU (COUNTER STRIKE 1.6) QUAND JE MET LE VOLUME DE MON CASQUE A FOND). Et aussi, le son a toujours marché sur Wolrd of Warcraft....
16-03-2009 17:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
RE: Plus de son sur les jeux vidéos et en streaming...
Ah !

Il y a une amélioration !

Donc actuellement ils fonctionnent dans plusieurs jeux, fonctionne-t-il dans d'autres jeux ?

Tu as essayé sur quels sites pour les vidéos ?

La marque de ton PC tu es sûr que c'est "Multimédia" ?

Les grands constructeurs ce sont : HP, Packard Bell, Dell, Acer, Levono, Toshiba (et j'en oublie certainement...)

"Multimédia", à moins que ce soit une entreprise qui les monte, à mon avis c'est plutôt le nom de la "gamme" dont il fait partie ! =)

Tes enceintes et ton casque, faudrait que tu essaies de les tester sur un autre matériel, comme par exemple un lecteur MP3, ou tout autre chose qui permettent de brancher des écouteurs en prise jack 3.5 standard et qui envoie de la musique dessus.

PS : Le volume du casque tu dis que tu dois le mettre "à fond" -> tu règles le volumes avec Windows, le jeu, ou une molette liée au casque ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-03-2009 22:01 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Arattorn Hors ligne
Newbie
*

Messages : 12
Inscription : Mar 2009
Réputation : 0
Message : #17
RE: Plus de son sur les jeux vidéos et en streaming...
- Donc actuellement ils fonctionnent dans plusieurs jeux, fonctionne-t-il dans d'autres jeux ?
pour l'instant, ça fonctionne sur Counter Strike, World of Warcraft, mais pas sur Pure, ni Left 4 Dead.
- Tu as essayé sur quels sites pour les vidéos ?
Youtube, dailymotion, .... Mais maintenant, les vidéos marchent quand je met le volume de mon casque à fond.
- La marque de ton PC tu es sûr que c'est "Multimédia" ?
Multimédis je crois, je me suis trompé la dernière fois.
- Le volume du casque tu dis que tu dois le mettre "à fond" -> tu règles le volumes avec Windows, le jeu, ou une molette liée au casque ?
Avec une molette liée à mon casque.
19-03-2009 19:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
RE: Plus de son sur les jeux vidéos et en streaming...
Salut Arratorn =)

Essaies d'utiliser ton casque sur autre chose, à mon avis tu constateras le même ennui.

Sinon ça serait vraiment très étonnant...

Pour Pure et Left 4 Dead... avec les enceintes non plus tu n'as pas de son ?

D'ailleurs tu as dit que tu avais le son quand tu mettais ton casque à fond, mais avec les enceintes à ce comporte comment ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-03-2009 20:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images Informaticien zero 25 18 236 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Images/niveaux de jeux Kouara 3 5 211 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] Deux vidéos côte à côte dans un même film ! dartagnan57 14 16 727 04-09-2008 15:34 PM
Dernier message: Kassie
  [Résolu] [résolu] pas de son sur mes vidéos buzzmansai 3 4 955 24-05-2008 21:56 PM
Dernier message: buzzmansai
  Windows Movies Maker et vidéos Kouara 2 3 850 22-04-2008 08:57 AM
Dernier message: Kouara
  Comment mettre des vidéos sur les MP3 MP4 PLAYER wilvil47 4 12 489 06-01-2008 15:08 PM
Dernier message: Toto
  transformer des vidéos M4V et Mpeg4 en vidéos "exploita blueshift 1 6 147 17-12-2006 14:13 PM
Dernier message: Bilifly
  vidéos Lili 6 3 974 03-12-2006 13:17 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)