352 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 05:31 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Ajout de Map F.E.A.R. Combat
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Rammstein_666 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 418
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
Message : #1
Ajout de Map F.E.A.R. Combat
Bonjours,

j'ai un petit serveur sous Ubuntu Server 8.10 qui me fait tourné le serveur F.e.a.r. combat il tourne Impec, mais voilà aujourd'hui j'ai voulu ajouté des Map sa ce passe bien jusqu'au moment de joué, le client veut téléchargé les Map mais n'y arrive pas Undecided

dans le fichier ServerOptions.txt

Le AllowContentDownload sur 0 il arrive pas a choppé les Map ( Normale il est sur 0 )
mais sur 1 le client cherche a télécharger mais ce déconnecte du serveur après 1 Minute.
11-02-2009 16:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #2
RE: Ajout de Map F.E.A.R. Combat
Salut, je m'y connais absolument pas mais as tu essayé d'autres maps ?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
11-02-2009 16:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rammstein_666 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 418
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
Message : #3
RE: Ajout de Map F.E.A.R. Combat
Oui
j'en est essayé plusieurs a mes premiers essai il y avais effective un soucis de Map, là celle que j'ai ce charge bien et tout mais pas moyen de les faire télécharger par le Client

Edit: c'est bon, dans le Client Multiplayer, il faut l'autorisé télécharger les map Blush
(Ce message a été modifié le : 11-02-2009 17:01 PM par Rammstein_666.)
11-02-2009 16:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: Ajout de Map F.E.A.R. Combat
Salut Rammstein,

Pour les futurs lecteurs, peux-tu préciser un petit peu ce que le "Clien MultiPlayer" et où trouver le paramètre à changer ?

Ensuite pense au bouton [Résolu] Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-02-2009 10:28 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sniper Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : May 2009
Réputation : 0
Message : #5
RE: Ajout de Map F.E.A.R. Combat
Fait moi confiance je sais ce que je vaiste dire ! lol

Sa doit être ta map qui bug donc il faut que tu l'ouvre et tu regarde le probléme au sinon tu ne la met pas et tu en met une autre Wink


++ et bonne chance



_________________________________________________________
name sur fear : •$n¡p¤µ®•™ ou (TxK)•$n¡p¤µ®•™
Server name : FRANCE MEGA™
FORUM : http://france-mega-sniper.vraiforum.com/
24-05-2009 11:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  fear combat thanushan 6 2 491 07-10-2006 16:02 PM
Dernier message: thanushan

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)