493 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 20:43 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
La Fonera 2.0 se met au multimédia
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
La Fonera 2.0 se met au multimédia
Image: fr_logofon.pngLe réseau FON, maintenant fort de plus d'un million d'utilisateurs qui partagent à travers le monde leur connexion Internet avec les autres membres de la Fonera, s'offrira bientôt un nouvel animal de compagnie : le routeur Fonera 2.0. Au menu, de très nombreuses fonctions supplémentaires, entre autres concernant le multimédia et le partage de fichier simplifié.


Image: fonera-martin.jpgUn petit Fonera 2.0, c'est en effet ce qu'a annoncé sur son blog officiel Martin Varsavsky, PDG de FON, en même temps qu'il a décrit dans une vidéo de présentation, toutes les nouveautés associées à ce nouveau petit bijoux pour le réseau.

"Dans ma vie, j'essai toujours de faire des produits ou d'offrir des services que j'aimerais utiliser moi-même", annonce le PDG, c'est pourquoi il a été décidé d'intégrer de nombreuses fonctions "sympathiques" dans la Fonera 2.0, et vous n'allez pas êtres déçus.


En effet, basé sur le principe initial de ...

Lire la suite de "La Fonera 2.0 se met au multimédia"

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-02-2009 12:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Ubuntu Studio, la distribution orientée multimédia Troll 2 2 624 13-05-2007 15:55 PM
Dernier message: Troll
  Ubuntu Studio, la distribution orientée multimédia Troll 0 1 715 12-05-2007 09:18 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)