231 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 06:30 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Crypter un dossier
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Rammstein_666 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 418
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
Message : #21
RE: Crypter un dossier
Merci pour ces infos Wink
13-02-2009 13:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #22
RE: Crypter un dossier
MAGIQUE ^^ ,
ça c'est bien avec le trollinou il justifie ^^ comme sa TU FERME ta bouche XD je devrais faire pareil ^^


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
(Ce message a été modifié le : 13-02-2009 16:48 PM par -Sh4D0w-.)
13-02-2009 16:47 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #23
RE: Crypter un dossier
J't'en mettrai des trollinou toi ! ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-02-2009 11:20 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tes Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : May 2009
Réputation : 0
Message : #24
RE: Crypter un dossier
Bonjour
Truecrypt est pratique mais..pas de possibilité de monter le volume et d'accéder aux données sans droit admin... Undecided
Une autre solution Rohos Disk...qui semble à être plus développé pour l'interface de création du volume crypté. Sur mon Pc sous vista il marche impec. j'ai pu créer un volume sur ma clé usb , sous l'user admin avec donc les droits d'administrateur, puis sur le meme pc je suis passé sous un autre user sans les droits d'administrateur et j'ai pu monter le volume sans problème,après j'ai branché ma clé sur mon pc du boulot, sous XP pro, bien verrouillé sans droits d'administrateur, et là quand tu lances l'executable rohos il l'ouvre dans l'interface rohos disk browser. Donc tu peux accéder à tes fichiers les lire les modifier.
Je peux te conseiller d'essayer Rohos Mini (gratuit) avec la nouvelle version 1.3 il est possible de créer plusieurs disques chiffrés sur un USВ flash drive (en connectant seulement une pour une fois) Big Grin
27-05-2009 10:28 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Karato Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Jul 2009
Réputation : 0
Message : #25
RE: Crypter un dossier
Oui la confusion est fréquente car dans le langage courant on mélange les deux.
(Ce message a été modifié le : 20-12-2009 21:24 PM par Troll.)
22-07-2009 08:59 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
youx01 Hors ligne
KyouJin-SaMa
***

Messages : 105
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
Message : #26
RE: Crypter un dossier
Salut je te conseil ce petit utilitaire que j'utilise et il est efficace Wink
Après avoir récupérer le fichier .bat tu fais un clique droit sur le fichier lock folder.BAT puis ouvrir avec et tu choisi notpad.
Après tu cherche le mot suivant : TonMotDePasse et tu le remplace avec ton mot de passe (à toi de choisir :smoke:.
Finalement tu clique deux fois sur le fichier .bat et il va créer un dossier appelé Private tu met dans ce dossier tout les fichiers que tu veux cacher après tu clique sur le fichier .bat il va te demander si tu veux verouiller le dossier Prive tu tape y (ou Y) pour oui et n (ou N) pour n.

Et pour sécuriser de plus le dossier soit tu met le fichier lock folder.bat en fichier caché et quand tu aura besoin tu sais très bien comment le faire réapparaitre soit tu change son extension en lock folde.QuelqueChose ce qui le rendra inconnu pour le système donc impossible de l'ouvrir.

Personnellement j'utilise ce petit utilitaire dans mon pc et j'y met mes fichiers personnelles son avantages c'est que même si une personne fait une recherche (même dans les dossier et fichier cachés) les données qui sont dans le dossier Private ne sont pas indéxées.

Télécharger LockFolder

Enjoy !!

11-09-2009 01:33 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #27
Modération de "Crypter un dossier"
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
07-01-2020 20:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  trojan + pb d'accès à mes dossier sur le bureau mimo 2 7 358 22-11-2010 19:40 PM
Dernier message: Luaine

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)