442 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 08:29 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Activation w XP SP2
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
medicis Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
Message : #1
Activation w XP SP2
Bonjour,
J'ai créer un CD de boot à partir de mon CD d'origine livré avec le PC
Tout va bien sauf que lorsque je démarre sur cette nouvelle version, j'ai le message
30 jours pour activer

Comment eviter ce message ?
Cordiialement
28-01-2009 14:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #2
RE: Activation w XP SP2
Salut,

Je vois que tu viens de t'inscrire. Je te propose donc d'aller te présenter dans le forum approprié Wink

Si tu fais activer, puis "Par internet", ca te donne quoi ?

Car si tu as entré une licence valide normalement en faisant cela il ne devrais plus avoir de problème.

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
28-01-2009 18:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
medicis Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
Message : #3
RE: Activation w XP SP2
Salut,
Merci de vouloir m'aider

- quel forume pour me presenter

- je ne veux pas passer par internet
28-01-2009 18:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #4
RE: Activation w XP SP2
Pour se présenter, c'est ici :

http://forum.pcinfo-web.com/presentations-f-5.html

Pourquoi en veux-tu pas par internet ? L'activation est gratuite. Sauf si bien sûr ce pc ne dispose d'aucune connexion internet, tu devras appeler un numéro (Surtaxé ? Je sais pas, a vérifier)

Passé les 30jours, XP sera verrouillé.

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
28-01-2009 21:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
RE: Activation w XP SP2
Salut vous deux,

Toto a tout décrit. Il te faut activer ton Windows par téléphone en appelant le numéro qu'ils te donnent ou activer par Internet.

Si c'est après un formatage d'un PC sur lequel Windows était préinstallé, alors l'activation par Internet risque d'échouer oui car il dira que la clé est déjà utilisée. Dans ce cas il faut appeler et leur expliquer que tu as formaté tout ça tout ça... Et en général il te le débloque.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-02-2009 23:43 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)