493 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 20:53 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Money 2002 et sauvegarde USB 4 Go
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #1
Money 2002 et sauvegarde USB 4 Go
Bonjour,

Je travaille sous windows XP Pro et il m'est impossible de sauvegarder Money 2002 sur ma clé USB 4 Go Kingston ou autre, le message d'erreur : "la disquette en cours est saturée veuillez insérer la disquette de sauvegarde 2 dans le lecteur G etc.... Par contre ma clé USB 1 Go ne pose aucun problème de sauvegarde de Money 2002, étonnant non ?
Merci de m'aider et très cordialement
ameaulne
17-01-2009 14:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #2
RE: Money 2002 et sauvegarde USB 4 Go
Salut,

Est-ce que la clé est pleine ?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
17-01-2009 14:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #3
RE: Money 2002 et sauvegarde USB 4 Go
Ben non ! elle est même pleine de vide, toute neuve sortie de l'emballage
Merci de t'occuper de mon problème
Ameaulne

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
17-01-2009 14:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #4
RE: Money 2002 et sauvegarde USB 4 Go
Si tu ne t'en ai jamais servie je te propose de la formater.

Branche ta clé, Démarrer -> Poste de Travail -> Clique droit sur ta clé USB, formater.

Dans la fenêtre qui s'ouvre tu mets : Système de fichiers: FAT32
Taille d'unité d'allocation: Par défaut

S'il te demande de mettre un nom tu mets ce que tu veux (Clé USB 4GO par exemple)

Et tu cliques sur Démarrer Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
17-01-2009 15:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #5
RE: Money 2002 et sauvegarde USB 4 Go
C'est fait , mais sans résultat, c'est toujours pareil, je pense que ça doit venir de Money. Ce qui est bizarre c'est que la clé USB de 1 Go fonctionne sans problème.
Merci encore de ton aide
ameaulne

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
17-01-2009 16:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
RE: Money 2002 et sauvegarde USB 4 Go
Salut Ameaulne, salut Toto

Non, ça vient de Windows XP en fait.

En effet si un jour tu fais des recherche sur une clé USB 4Go Kingston (Data Traveler ?) et qu'elle est un peu pleine (50% je pense, mais ça le fait avant aussi je crois) tu verras certainement s'afficher un message "Veuillez insérer le prochain disque de l'ensemble de disques multi-volume".

J'ai une Kingston 4Go et sous tous les XP Pro (Familial j'ai pas fait attention) ça me l'a fait. Concrètement ça veut dire quoi ? Ça veut dire que Windows XP la reconnaît mal et la vois comme une disquette, faisant partie d'un ensemble de disquettes.

Donc s'il reconnait ta clé USB 4Go comme un ensemble de 400 disquettes, Money lui ne sait pas écrire à cheval sur deux disquettes.
Donc si ton fichier est un peu volumineux c'est possible que ça plante.

Moi j'ai jamais eu de problèmes d'enregistrement mais je suis convaincu que ce n'est pas un hasard ces deux bugs.

Donc tu peux essayer peut-être d'installer le SP3 si ce n'est fait, des fois que ça corrige le problème, sinon je n'ai qu'une solution pour toi : enregistrer sur le bureau et copier ensuite le fichier sur ta clé (en faisant copier / coller dans l'explorateur de Windows, rien de plus habituel).


Voilà Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-01-2009 02:02 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  money 2005 dysfonctionnement ricco 1 5 739 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  probleme money 2005 avec hotmail laurbro33 6 6 279 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Logiciel de sauvegarde gratuit pour Windows 10 Fabien G 2 6 259 18-08-2018 10:03 AM
Dernier message: WilliamD
  [Résolu] non reconnaissance clé USB/Money ameaulne 5 7 919 22-07-2011 23:56 PM
Dernier message: Troll
  Supprimer le mot de passe Money Suite Financière Framboise 2 8 636 19-07-2011 17:48 PM
Dernier message: buzzmansai
  [Résolu] Equilibrer automatiquement mon compte Money Suite Financière 2005 Framboise 7 9 663 03-02-2010 16:38 PM
Dernier message: Framboise
  Money 2005 Suite financière Annelysdefrance 15 18 330 22-01-2010 12:20 PM
Dernier message: Framboise

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)