335 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 23:06 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Jeux Ti-83 Plus FR.
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
mitry77 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 50
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
Message : #1
Jeux Ti-83 Plus FR.
Bonjour, je ne sais pas trop où mettre ça alors je le met ici:

Je viens d'acheter un ti-83 plus (version française) et je voudrais savoir coment mettre des jeux ( j'aurais besoin d'une aideprécise).

Merci d'avance.
13-01-2009 18:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #2
RE: Jeux Ti-83 Plus FR.
la 83 plus ne possède pas de cable usb si je me souvient bien ?

donc la seul possibilité, est l'envoie du jeux par le biais d'une autre Ti (89 etc) a l'aide du cable fourni par texas

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
13-01-2009 19:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #3
RE: Jeux Ti-83 Plus FR.
ou de taper le programme a la main

Image: baroudeurvc9.png
13-01-2009 19:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: Jeux Ti-83 Plus FR.
Salut vous trois,

(13-01-2009 19:29 PM)TotofTeam a écrit :  la 83 plus ne possède pas de cable usb si je me souvient bien ?

donc la seul possibilité, est l'envoie du jeux par le biais d'une autre Ti (89 etc) a l'aide du cable fourni par texas

+1

Ou alors tu empruntes le câble d'un pote qui a la version juste au dessus.

Je crois que c'est un câble avec un USB d'un côté et de l'autre une sortie ronde (quasi jack) comme sur la tienne. Normalement tu peux brancher la tienne aussi au PC, mais comme tu n'as pas de câble fourni avec tu ne peux pas d'origine.

Donc essaies soit d'emprunter le câble à un pote, soit sinon pas le choix faut que tu demandes à un pote qui a le câble USB de télécharger les programmes puis te les passer.

Pour faire passer des jeux d'une TI à une autre :

:arrow: branchement des deux TI ensemble (sans blague)
:arrow: Sur celle qui contient les données : Link :arrow: Tu sélectionne le programme puis touche "Flèche droite" :arrow: Transmit
:arrow: Sur celle qui reçoit les données : Link :arrow: Receive
:arrow: Tu attends un peu que le transfert soit effectué (je sais plus si tu as une indication de fin de transfert, attends une minute comme ça tu seras sûr ).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-01-2009 20:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)