347 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 16:48 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
API Swing
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
wikisoft Hors ligne
Newbie
*

Messages : 17
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
Message : #1
API Swing
Bonjour
Après avoir pris quelque notion sur la programmation JAVA, je veux me renseigner sur le ou les outils les plus utilisés chez les sociétés du marché pour développer des interfaces graphiques (API Swing).
Merci
(Ce message a été modifié le : 04-01-2009 12:46 PM par Troll.)
02-01-2009 23:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wikisoft Hors ligne
Newbie
*

Messages : 17
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
Message : #2
RE: API Swing
Bonjour
Je crois que je devrais reformuler ma question, en faite je cherche les plugins pour eclipse qui permettent de créer des interfaces swing de manière graphique, j'ai trouvé quelques un sur le net (jigloo, JFormDesigner, VEP), mais ce que je demande c'est l'avis des professionnels c.-à-d. est ce que ces utilitaires sont ceux utilisés dans le monde professionnel ou bien existent-ils d'autres outils.
Merci.
04-01-2009 13:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
criters Hors ligne
Newbie
*

Messages : 46
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #3
RE: API Swing
Bonjour,

Je suis informaticien mais je code en Java en tant qu'amateur car jamais de gros logiciel, mais a ce que j'ai lu beaucoup de monde sur eclipse utilise VEP, ou Netbeans (car interface graphique bien géré)

Mais comme tout plugin tu peux l'améliorer quand tu fais ton programme selon tes attentes, mais il n'y a pas de plugin préféré pour les professionnelles, selon selui qui connait le mieu pour pouvoir l'ajuster selon ses attentes


BOnne journée
05-01-2009 10:26 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)