327 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 15:13 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Réorganisation du forum
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #21
RE: Réorganisation du forum
(25-11-2011 17:41 PM)Informaticien zero a écrit :  OU peut-être un message javascript qui dit: Voulez vraiment créer une discussion lorsque tu appuie sur celui-ci.

pas bête ça...

Image: buzzman21.jpg
25-11-2011 17:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
RE: Réorganisation du forum
(25-11-2011 17:41 PM)Informaticien zero a écrit :  OU peut-être un message javascript qui dit: Voulez vraiment créer une discussion lorsque tu appuie sur celui-ci.

Hum.... pourquoi pas. Mais faudrait le mettre que quand on clique sur le bouton à partir d'une page sur un sujet alors. Sinon, ça deviendrait super casse-c***** le reste du temps de devoir confirmer...

Mais à la limite, suis pas sûr que ça change grand chose : si les gens ne lisent pas le texte en énorme sur le bouton, ils vont pas lire le message JavaScript et juste répondre "oui" sans réfléchir...

Le mieux serait peut-être que, quand on clique sur ce bouton depuis un sujet, un message s'ajoute en rouge au-dessus de la zone de saisie de texte en disant "Attention, vous êtes en train d'ouvrir un nouveau sujet, êtes-vous sûr que vous ne vouliez pas apporter une réponse à ce sujet : {lien}titre du sujet{/lien} ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-11-2011 19:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #23
RE: Réorganisation du forum
(25-11-2011 19:38 PM)Troll a écrit :  hum.... pourquoi pas. Mais faudrait le mettre que quand on clique sur le bouton à partir d'une page sur un sujet alors.

je pense que c'est qu'il voulait dire...

(25-11-2011 19:38 PM)Troll a écrit :  Le mieux serait peut-être que, quand on clique sur ce bouton depuis un sujet, un message s'ajoute en rouge au-dessus de la zone de saisie de texte en disant "Attention, vous êtes en train d'ouvrir un nouveau sujet, êtes-vous sûr que vous ne vouliez pas apporter une réponse à ce sujet : {lien}titre du sujet{/lien} ?
pourquoi pas, à toi de voir après, c'est toi qui devras insérer ça... ^^

Image: buzzman21.jpg
25-11-2011 19:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #24
RE: Réorganisation du forum
Bof, c'est pas très compliqué à faire, faut juste se motiver pour le faire Smile .

Vous pensez que ce serait une bonne idée ? Pas trop chiant d'avoir un message de plusieurs lignes qui s'affiche au-dessus de la zone pour poster ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-11-2011 19:49 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #25
RE: Réorganisation du forum
Où sinon tu fait comme pour supprimer le message, il faut cocher une case.
26-11-2011 22:06 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
RE: Réorganisation du forum
Lol, "je certifie que je veux bien créer un sujet et pas une réponse" ?

Je sais pas vous, mais moi ça me fait penser "tu m'emmerdes" quand j'ai ce genre de case à cocher ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-11-2011 14:42 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #27
RE: Réorganisation du forum
:mdr:

ouais, y en a marre des nouveaux sujets !!! ^^

le truc, c'est surtout de différencier l'un de l'autre, que "créer une nouvelle discussion" soit un poil en retrait par rapport à "poster une nouvelle réponse"...

Image: buzzman21.jpg
27-11-2011 18:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #28
RE: Réorganisation du forum
(27-11-2011 14:42 PM)Troll a écrit :  Lol, "je certifie que je veux bien créer un sujet et pas une réponse" ?


Tongue
27-11-2011 18:08 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #29
RE: Réorganisation du forum
Troll a écrit :Vous pensez que ce serait une bonne idée ? Pas trop chiant d'avoir un message de plusieurs lignes qui s'affiche au-dessus de la zone pour poster ?
Faire au plus simple, c'est la condition optimum...
trop de lecture hors de se que tu cherches t'obliges à survoler et c'est là que tu te plantes...
Donc c'est chiant Wink

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
28-11-2011 07:36 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #30
RE: Réorganisation du forum
Bon, quand j'ai le temps, j'essaierai de faire ça.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-11-2011 13:28 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Changement de thème du forum ! Troll 58 24 396 20-03-2009 19:56 PM
Dernier message: AngeFMR

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)