325 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-03-2024, 04:32 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Semaines des résolus sur PCW !
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
Semaines des résolus sur PCW !
Bonsoir à tous, membres de l'équipe de PCW.


Nous avons décidé de mettre en place ces semaines (car il faut bien trouver une date) les semaines des résolus.


Comme vous le savez déjà, le Wiki est destiné en partie à recueillir les solutions des résolus du forum, mieux expliqués et mieux rédiger, afin de pouvoir offrir une solution clair au visiteur qui est en quête de résolution pour son problème informatique.

Nous avons décidé que ces semaines serait des "semaines des résolus", concrètement qu'est-ce que cela veut dire ?

Cela veut dire que nous allons mobiliser tous les claviers (membres & équipe) possibles, pour aller chercher les résolus, les lire, et les transcrire sans faute et en respectant la structure de rédaction, dans le Wiki.


Afin de ne pas transcrire plusieurs fois le même sujet où le même problème dans le Wiki, une fois un résolu mis sur le Wiki, vous devez poster un message avec "Sujet résolu transcrit sur le wiki : " + lien vers la page Wiki correspondante.

Si vous décidez de nous aider, n'hésitez pas à le dire ici, et par exemple dire si vous allez spécialement viser une section particulière ou autre.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-06-2008 16:43 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
Semaines des résolus sur PCW !
Moi jme propose bien évidemment pour hardware mais bon ... je peux rien promettre quant a la disponibilité

edit : ah j'avais pas vu l'autre post, bah ouais enfin bon je te promet rien quant a la fréquence !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
01-06-2008 18:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)