349 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 19:10 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Les producteurs de disques maintiennent la pression
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Oxydeur Hors ligne
Newbie
*

Messages : 23
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #1
Les producteurs de disques maintiennent la pression
Premiers grands rendez-vous annuels de l'industrie de la musique, le Midem et MidemNet Forum, du 20 au 25 janvier à Cannes, sont toujours l'occasion pour la Société civile des producteurs de phonographes (SCPP) de faire le point sur l'année écoulée. Cette fois, c'est dans un climat moins tendu que précédemment que le secteur s'y retrouvera, puisque la loi Droit d'auteur et droits voisins dans la société de l'information (DADVSI) a été définitivement votée et est en vigueur depuis août dernier. En janvier 2006, c'était quasiment la guerre des tranchées entre parlementaires, artistes, ayants droit, société de gestion, associations d'internautes...

Cette loi n'est cependant pas encore prête à fonctionner. Un décret qui précise les sanctions en cas de contournement des mesures techniques a été publié, mais pas celui qui crée l'Autorité de régulation des mesures techniques. Quoi qu'il en soit, la SCPP compte bien continuer ses actions de lutte contre la piraterie en 2007, comme elle l'a fait en 2006. Ainsi, en ce mois de janvier, elle s'est attaquée à des serveurs eDonkey français, en envoyant une lettre de mise en demeure à leurs administrateurs ou à leurs hébergeurs. Seize serveurs ont ainsi été ...

Lire la suite de "Les producteurs de disques maintiennent la pression"

You can do anythings you set your mind to man.

Ox
15-01-2007 22:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #2
Modération de "Les producteurs de disques maintiennent la pression"
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
04-08-2011 11:12 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #3
RE: Les producteurs de disques maintiennent la pression
réponse HS et ne respectant pas la charte du Forum...

Image: buzzman21.jpg
13-01-2012 08:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #4
Modération de "Les producteurs de disques maintiennent la pression"
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
13-01-2012 14:31 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
RE: Les producteurs de disques maintiennent la pression
Je doute que ce soit normal que cette discussion se retrouve toute entière à la corbeille Smile . Je la remets dans sa section, à mon avis, Leader voulait juste retirer un message, pas toute la discussion.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-01-2012 21:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #6
RE: Les producteurs de disques maintiennent la pression
(13-01-2012 21:04 PM)Troll a écrit :  Je doute que ce soit normal que cette discussion se retrouve toute entière à la corbeille Smile . Je la remets dans sa section, à mon avis, Leader voulait juste retirer un message, pas toute la discussion.
o_O aurai-je fais une mauvaise manipe ?
En effet... je ne voulais pas juste enlever un message Dodgy
Voilà ce que c'est de vieillir... je n'arrive plus à faire 10 choses à la fois Wink

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 14-01-2012 09:04 AM par leader.75.)
14-01-2012 09:02 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Disques durs : vers des tarifs en hausse jusqu'à fin 2012 Troll 4 6 128 07-01-2020 21:09 PM
Dernier message: Bilifly
  Seagate : Disques durs 2 To à l'horizon Bilifly 0 3 514 04-02-2009 19:26 PM
Dernier message: Bilifly
  Taxe copie privée : jusqu'à 12.6% du prix des disques durs externes Troll 0 3 027 28-04-2007 10:50 AM
Dernier message: Troll
  Taxe copie privée, jusqu'à 12.6% du prix des disques externe Troll 0 3 563 28-04-2007 08:49 AM
Dernier message: Troll
  Les producteurs de disques maintiennent la pression Oxydeur 6 3 379 15-01-2007 14:07 PM
Dernier message: Oxydeur
  Les disques dur hybrides, samsung aussi ! Troll 0 3 537 21-10-2006 10:30 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)