446 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 13:07 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Metin2, un "Oriental Action MMOG"
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Proutiforme Hors ligne
Newbie
*

Messages : 47
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #1
Metin2, un "Oriental Action MMOG"
Bonjour à toutes et à tous ! Pour ma première news, je vais vous présenter un jeu de rôle en ligne, TOTALEMENT GRATUIT et en 3D s'il vous plaît ^^

Metin2, traduit récemment du coréen en français, est, je trouve, un MMO qui vaut le détour.

.: HISTOIRE :.

Dans des temps reculés, le continent ne formait qu'un seul Empire. Sa population vivait en paix et en coopération avec les autorités impériales.

Mais un jour une menace tomba du ciel, sous la forme d'une Pierre Metin.

L'impact de la pierre n'a pas seulement changé la géographie et le climat du continent, mais elle modifia le comportement des animaux. Ils devinrent de dangereuses créatures et se trouvèrent métamorphosés en des monstres cruels et hideux. Beaucoup de gens ont succombé d'une maladie mortelle et revinrent à la vie sous la forme de zombies, qui se promènent maintenant sur le continent meurtri.

Le chaos causa la dissolution de l'empire et la formation de trois plus petits empires aux quatre coins du continent, devenus ennemis. Au centre du continent, où la Pierre Metin tomba, résident maintenant les plus terrifiantes créatures, mais il y a encore de minuscules ...

Lire la suite de "Metin2, un "Oriental Action MMOG""
02-08-2007 21:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yunikiro
Unregistered

 
Message : #2
Un jeu quand même bien !
Tous le monde dit que ce jeu est mal fait mais en fait, quand on y joue asser souvent, on ne s'en appercoie meme pas...enfain pour certain non. Ce jeu, que personnellement, j'aime beaucoup, m'a pêrmi de me changer d'air, et rencontrer des personnes tres sympas.
10-06-2008 15:52 PM
Citer ce message dans une réponse
un joueur
Unregistered

 
Message : #3
le jeu
cmt peut on gagner des medaille equestre sur quel sorte singe peut on les trouver le plus souvent. et chez un guerrier dans force mental, que faut il upper en premier, et pour defense, que faut il upper en premier? Sinon les lames de fer rouges se trouve sur quelle sorte d esoterique?
merci de me repondre sur mon mail: ve-best_friend@hotmail.com
ps:ce n est pas mon adresse de jeu.

merci a tt le monde de ne pas vouloir de ne pas m ajouter dans votre adresse.
17-09-2008 12:45 PM
Citer ce message dans une réponse
Visiteur
Unregistered

 
Message : #4
RE: Metin2, un "Oriental Action MMOG"
je voudrais changer de royaume je suis Bleu "Jinno", j'ais une guilde je suis chef de guilde
- ma question, je suis sellibataire je peus donc changer de royaume, mais: je garde ma guilde ou je perds la guilde (la guilde se trouve en territoire Jinno) j'ais tout se qu'il faut pour sa "couleurs des empires" 111 dragons et 500.000 yangs
merci de me donner une reponce a cet adresse E-mail: angelo7622@msn.com
01-07-2009 19:37 PM
Citer ce message dans une réponse
Invité
Unregistered

 
Message : #5
RE: Metin2, un "Oriental Action MMOG"
slt a touts et a toutes moi j ai eu un beug qui ma totalement changer monde j étais bleu je me retrouve jaune j ai entendu dire que il exister une ou plusieurs touche pour changer si vous savez les quelles j aimerai que vous me les dit SVT et merci d avance =) Angel
22-07-2009 21:39 PM
Citer ce message dans une réponse
Visiteur
Unregistered

 
Message : #6
RE: Metin2, un "Oriental Action MMOG"
(01-07-2009 19:37 PM)Visiteur a écrit :  je voudrais changer de royaume je suis Bleu "Jinno", j'ais une guilde je suis chef de guilde
- ma question, je suis sellibataire je peus donc changer de royaume, mais: je garde ma guilde ou je perds la guilde (la guilde se trouve en territoire Jinno) j'ais tout se qu'il faut pour sa "couleurs des empires" 111 dragons et 500.000 yangs
merci de me donner une reponce a cet adresse E-mail: angelo7622@msn.com
28-08-2009 13:43 PM
Citer ce message dans une réponse
Pedo@hotmail.fr
Unregistered

 
Message : #7
RE: Metin2, un "Oriental Action MMOG"
Le caca de http://www.jeuxvideo.com Apelle le 15-18 ou le -15 pour faire apparaition de pedobearre

By Ricdimassilia.
29-05-2010 13:53 PM
Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
RE: Metin2, un "Oriental Action MMOG"
(29-05-2010 13:53 PM)Pedo@hotmail.fr a écrit :  Le caca de http://www.jeuxvideo.com Apelle le 15-18 ou le -15 pour faire apparaition de pedobearre

By Ricdimassilia.

Wtf ? J'ai rien compris...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-06-2010 19:20 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #9
RE: Metin2, un "Oriental Action MMOG"
(03-06-2010 19:20 PM)Troll a écrit :  
(29-05-2010 13:53 PM)Pedo@hotmail.fr a écrit :  Le caca de http://www.jeuxvideo.com Apelle le 15-18 ou le -15 pour faire apparaition de pedobearre

By Ricdimassilia.

Wtf ? J'ai rien compris...

Huh+1

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
05-06-2010 20:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #10
RE: Metin2, un "Oriental Action MMOG"
Nou pa bien parle la lengue ??? Big Grin

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
06-06-2010 12:42 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Metin2, un Oriental Action MMOG Proutiforme 32 5 885 07-08-2007 13:59 PM
Dernier message: Bouldegom

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)