310 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 12:29 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Rachat de Skype par Microsoft (màj)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #1
Rachat de Skype par Microsoft (màj)
Image: microsoft-skype2.pngC'est maintenant officiel, la firme de Redmond serait sur le point de racheter Skype pour 8.5 milliards de dollars.

Selon le Wall Street Journal, ce rachat est estimé à 8.5 milliards de dollars et confirmé par All Things Digital.
C'est la plus grosse acquisition pour Microsoft depuis quelques années, devançant Google et Facebook qui étaient prompt pour racheter Skype.

Beaucoup de personnes s'interrogent sur l'avenir de Skype, va t-il resté en tant que logiciel de tchat et de visioconférence ? Ou est-ce que Microsoft ...

Lire la suite de "Rachat de Skype par Microsoft (màj)"

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
10-05-2011 11:22 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #2
RE: Rachat de Skype par Microsoft (màj)
c'est une moitié de bonne nouvelle quand même ça...non?

bon, d'accord, microsoft fait main basse sur Skype, mais ce dernier se multi-plate-formise (je sais ce mot n'existe pas^^) du coup...

Image: buzzman21.jpg
10-05-2011 19:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #3
RE: Rachat de Skype par Microsoft (màj)
Je me demande si c'est une bonne chose ce rachat...

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
10-05-2011 23:19 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: Rachat de Skype par Microsoft (màj)
Pour moi c'est même totalement une mauvaise nouvelle. La plupart des produits Microsoft sont des flops. En plus Microsoft rachète Skype pas pour uniquement les avoir dans son réseau mais pour totalement les avaler. Donc ça va passer par des restructurations, changements de politique, etc. ... Bref, l'innovation va disparaître et Skype aussi.

Le seul espoir que ce soit positif ce serait que Skype garde toute son independance mais bénéficie de la force marketing de Microsoft, que Skype n'a jamais eue (ils n'ont jamais eu de force marketing tout simple, ou du moins pas en Europe !).

Sauf que voilà, on sait tous ce qui va arriver : la même chose que le rachat de Sun par Oracle, la même chose que le changement de PDF chez Mandrake, la même chose que chaque fois qu'une entreprise innovante se fait bouffer par un gros balourd du marché.

Puis alors au-revoir l'anonymat et la sécurité. Skype était réputé pour sa sécurité. Ils avaient envoyer chier les services secrets italiens, etc. ... Alors que Microsoft, eux, ils magouillent avec l'État Chinois pendant ce temps là.

Moi maintenant, Skype, j'ai plus confiance. Plus de passage de fichiers sensibles via Skype...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-07-2011 13:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #5
RE: Rachat de Skype par Microsoft (màj)
(10-07-2011 13:56 PM)Troll a écrit :  Pour moi c'est même totalement une mauvaise nouvelle. La plupart des produits Microsoft sont des flops. En plus Microsoft rachète Skype pas pour uniquement les avoir dans son réseau mais pour totalement les avaler. Donc ça va passer par des restructurations, changements de politique, etc. ... Bref, l'innovation va disparaître et Skype aussi.

Le seul espoir que ce soit positif ce serait que Skype garde toute son independance mais bénéficie de la force marketing de Microsoft, que Skype n'a jamais eue (ils n'ont jamais eu de force marketing tout simple, ou du moins pas en Europe !).

Sauf que voilà, on sait tous ce qui va arriver : la même chose que le rachat de Sun par Oracle, la même chose que le changement de PDF chez Mandrake, la même chose que chaque fois qu'une entreprise innovante se fait bouffer par un gros balourd du marché.

Puis alors au-revoir l'anonymat et la sécurité. Skype était réputé pour sa sécurité. Ils avaient envoyer chier les services secrets italiens, etc. ... Alors que Microsoft, eux, ils magouillent avec l'État Chinois pendant ce temps là.

Moi maintenant, Skype, j'ai plus confiance. Plus de passage de fichiers sensibles via Skype...
d'accord avec toi.
C'était trop beau pour que ça dur...
Et maintenant on se sert de quoi Huh

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 10-07-2011 22:33 PM par leader.75.)
10-07-2011 22:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #6
RE: Rachat de Skype par Microsoft (màj)
(10-07-2011 22:33 PM)leader.75 a écrit :  Et maintenant on se sert de quoi Huh

Windows Live Messenger ? :mrgreen:

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
11-07-2011 10:55 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: Rachat de Skype par Microsoft (màj)
Il se fout de notre gueule le petit là !!

Ça va chier !!
Image: Troll_Taper.png

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-07-2011 11:43 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  L'antivirus Microsoft chasse la concurrence à coup d'alerte à l'assaillant Troll 2 5 431 10-10-2011 12:19 PM
Dernier message: Troll
  Microsoft rémunère l'utilisation de Live Search Troll 2 6 661 12-08-2011 09:43 AM
Dernier message: leader.75
  Une souris qui s'allume en bleue chez Microsoft Bilifly 6 6 381 21-07-2011 22:27 PM
Dernier message: TotofTeam
  Windows Live Messenger 2009 : Microsoft bloque les liens leader.75 0 5 008 18-11-2010 11:41 AM
Dernier message: leader.75
  Evènement : Microsoft Days 2010 du 07 octobre Bilifly 0 5 882 09-10-2010 16:10 PM
Dernier message: Bilifly
  Microsoft joue les playboys Troll 1 4 635 17-08-2010 22:22 PM
Dernier message: Troll
  Microsoft vous offre Online Services pendant 30 jours Troll 2 5 092 27-06-2010 17:04 PM
Dernier message: Troll
  Microsoft Silverlight bêta sur Symbian ? Bilifly 0 4 561 15-03-2010 10:30 AM
Dernier message: Bilifly
  Une version OpenSource de Skype Troll 0 3 828 31-10-2009 09:48 AM
Dernier message: Troll
  Linux serait prêt à racheter des brevets Microsoft Thomas Gabriel 0 3 915 09-09-2009 11:17 AM
Dernier message: Thomas Gabriel

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)